FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de remboursement)

paulineflry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2021, 23:52

Re: URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de rembourseme

Messagepar paulineflry » 04 mars 2021, 15:35

Ayoub,

Merci de votre réponse.

Voici mon numéro de commande : 214931325
Il s’agissait d’une vente : Bijoux Délicats.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de rembourseme

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2021, 17:25

Ayoub,

Merci de votre réponse.

Voici mon numéro de commande : 214931325
Il s’agissait d’une vente : Bijoux Délicats.
Bonjour Paulineflry,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kler2712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2020, 12:29

Re: URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de rembourseme

Messagepar Kler2712 » 23 juin 2022, 21:21

Bonjour
J'ai également un problème avec un achat sur cette plate-forme. J'ai acheté un store banne il est encore sous garantie (en plus d'etre des produits de mauvaise qualités, on croit faire une affaire en passant par eux mais les produits sont pas de bonne manufacture) une pièce c'est cassé (fragile en plastique pour le bras du store de 4m par 3).
Le vendeur ne veut rien faire
Showroomprive me propose soit un bon d'achat sur le site soit un remboursement une somme c'est gentil mais tout ça ne permet Pas de remplacer mon store ni de le réparer.....
Une solution ?
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de rembourseme

Messagepar Showroomprive » 25 juin 2022, 10:04

Bonjour
J'ai également un problème avec un achat sur cette plate-forme. J'ai acheté un store banne il est encore sous garantie (en plus d'etre des produits de mauvaise qualités, on croit faire une affaire en passant par eux mais les produits sont pas de bonne manufacture) une pièce c'est cassé (fragile en plastique pour le bras du store de 4m par 3).
Le vendeur ne veut rien faire
Showroomprive me propose soit un bon d'achat sur le site soit un remboursement une somme c'est gentil mais tout ça ne permet Pas de remplacer mon store ni de le réparer.....
Une solution ?
Merci

Bonjour Kler2712,

Je fais suite à votre message concernant votre store défectueux.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Ouly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2023, 21:21

Re: URGENT SVP : Comment puis-je porter plainte contre Showroomprive.com (colis perdu par le site + refus de rembourseme

Messagepar Ouly » 01 juin 2023, 02:10

Commande Showroomprive.com 284574016 séjour 9928208776

J'ai reçu un mail de Showroomprive.com et découvert avec stupéfaction la réservation d'un séjour en mon nom.et avec ma carte bancaire.  J'ai immédiatement contacté la société pour l'informer que je n'étais pas à l'origine de cette réservation et demandé  l'annulation et le remboursement.  Après plusieurs relances envoyés et plusieurs jours de silence méprisant,  Showroomprive.com m'informe par écrit qu'ils sont navrés pour moi mais qu'ils ne rembourseront pas car la commande n'est pas annulable et du moment où ils arrivent à prélever sur une carte bancaire,  ils n'en ont rien à foudre de savoir si cette utilisation est frauduleuse ou pas. J'ai alors immédiatement saisi une.pre plainte en ligne et aujourd'hui lorsque j'ai été reçu à la police, l'officier de police à simplement halluciné en lisant la réponse qui m'a été  adressée par Showroomprive.com.  En plus de la plainte, elle m'a immédiatement orientée vers la maison de justice de Cergy et aussi 3 associations de consommateurs.  Malgré ma pension d'invalidité,  j'irais jusqu au bout de cette procédure et mettrai en œuvre tous les moyens légaux pour être rétablie dans mes.droits et faire Ue de telles pratiques insupportables cessent dans un.pays de droit comme le nôtre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus