FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un cran

Gloops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2022, 00:11

Encore un cran

Messagepar Gloops » 19 juin 2022, 00:34

Bonjour,

Pardonnez-moi, je n'ai pas tout lu, et je soupçonne fortement qu'à beaucoup de monde je ne vais rien apprendre.

J'ai acheté une imprimante parce que sur le site web il était écrit qu'elle était compatible avec Vista, finalement il s'avère que c'est avec un pilote générique. Si il n'y avait eu que ça, ça aurait été bien vite oublié. Après tout elle fonctionne, cette imprimante, et maintenant c'est sous Windows 10, en attendant d'avoir le temps de passer à Unix.

Mais plusieurs fois, des descriptions de produits appelaient des questions, et j'arrivais sur une adresse mail où il m'était répondu que cette adresse ne pouvait pas recevoir de message -c'est mon prestataire de mail qui me contacte.

Je trouve ça gonflé : tant qu'il s'agit d'encaisser des sous on est joignable, mais pour pratiquer le commerce, non.

Aujourd'hui je suis contacté sur une autre adresse mail, donc à l'aveuglette, en référence à "ma commande" (comment ça ma commande, sur une autre adresse mail ?), pour m'offrir un cadeau de bienvenue, sur tirage au sort.

Je cherche à leur répondre que puisqu'il est exclu que je commande chez eux, ils peuvent garder leur "cadeau".

Pareil, mon prestataire de mail me fait savoir que mon mail ne peut être acheminé.
Explication : L'adresse e-mail [email protected] n'existe pas

Même chose pour l'adresse dans le champ "return-path", bon là j'avoue que c'est une initiative hasardeuse de ma part.

Après tout, ça pourrait être pour éviter le spam, mais aucune interface de contact, nulle part, à ma connaissance, ne donne de réponse chez Cdiscount. Ah il est vrai qu'il y en a une que je n'ai pas essayée, c'est les numéros de téléphone surtaxés.
Ce qui ne les empêche pas d'envoyer du spam.
D'où mon ... agacement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus