Bonjour à tous,
je suis un acheteur régulier sur Vinted et cela fait 2 fois que ça m'arrive, mais Vinted va encore plus loin.
J'ai acheté il y a quelques années un jeu d'échec électronique. JE l'ai reçu, n'a jamais fonctionné, et pour cause : le compartiment à pile était complètement rouillé avec des piles dedans qui fuyaient sûrement depuis des mois/années.
En ouvrant un litige sur Vinted, on est mis en relation avec un conseiller, qui explique que, si je veux être remboursé il faut renvoyer le produit à mes frais.
A mes frais alors que c'est moi qui se fait arnaquer ???
Et la cerise sur le gâteau, comme la vente n'est pas finalisée, vous ne pouvez pas laisser de commentaire à l'acheteur, il pourra donc recommencer sans problème.
Deuxième fois, il y a quelques semaines.
J'achète un Jean, je reçois le jean qui est pas du tout à la taille indiqué et dans un état loin de celui indiqué.
J'ouvre donc un litige, mais cette fois on passe par un formulaire de litige, on a plus de mise en relation avec le support Vinted.
Au bout de quelques jours, je m'étonne de n'avoir aucune nouvelle, et je m'aperçois que la vente a bien été finalisée (que l'argent a donc bien été versé au vendeur). Et je n'ai trouvé AUCUN moyen de contacter le support.
J'ai essayé de déposer un recours auprès du portail https://signal.conso.gouv.fr/ mais comme la société est enregistré en Lituanie, je n'ai pas pu le faire ....
Si quelqu'un saurait me dire où je peux porter plainte ?
Merci !