Bonjour,
le 7 mai j'ai reçu un lave linge acheté sur ubaldi, les livreurs n'ont pas déballés le produit, mais comme l'emballage semblait en bon état j'ai accepté le colis.
Je l'ai déballé tout de suite après le départ des livreurs et j'ai découvert que le capot du dessus était sortis du corps du lave linge, que la face arrière était complètement enfoncée avec même un trou,... .
Dans la foulée je contacte le service client avec une personne qui me dit que je vais avoir droit à un échange mais que je dois lui envoyer des photos du produit et de l'emballage ce que je fais quelques minutes plus tard.
LE 23 Mai on m'informe qu'ubaldi accepte un échange à titre commercial mais que je dois payer les 103 euros de frais de retours!
Quand je leur explique que mon lave linge ne peut fonctionner correctement car la plaque arrière frotte sur le tambour, que je demande un échange sans frais, leur seule réponse c'est vu que le produit n'a pas été déballé je ne peux pas faire jouer la non conformité et que de toute façon la preuve de la non conformité est à la charge du client et que cela demande la saisie d'un expert à ma charge.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.