FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème à répétition Dacia sandéro 2021 neuve

Yasashi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2022, 23:04

Problème à répétition Dacia sandéro 2021 neuve

Messagepar Yasashi » 16 mai 2022, 23:06

Bonjour / Bonsoir,

Je me permet de poster ma question, car j’ai fait l’acquisition d’une dacia sandéro stepway en 2021.

Cependant depuis que j’en ais pris possession, elle n’a que des problèmes !

Ce qui me fait donc faire en permanence des allez retour au garage.

Ils ont du changé tout les cadres de vitre, (ce qui à pris 4 mois 20-07 -> 10-11)

pour au final qu’il retombe en panne le 10-12 et qu’il ne soit changé que le 10-02,

J’ai ensuite eu des problème de vibrations, et de buée dans l’habitacle suite au démontage des portières,

Le radar avant (détecteur angle mort) est aussi tombé en panne et à du être changé,

Je me pensais enfin tranquille, mais finalement il y a une semaine, mon véhicule à eu du mal à démarrer,

J’ai reçu par la poste un courrier indiquant que je devais prendre rendez vous avec le garage (ce que j’ai fait) pour un rappel constructeur car ils ont constaté que mon véhicule à eu du mal à démarrer.

Aujourd’hui il est finalement tombé en panne, batterie HS, après 2h d’attente le dépanneur arrive et me change la batterie, j’en profite pour lui posé une question sur ma clim qui fait un bruit atroce quand je l’utilise, il m’indique que ce n’est pas normal et que le compresseur doit être en fin de vie, ou mort et doit donc être remplacé.

Ma question est la suivante,

Ai-je un recours pour me faire au pire indemnisé ou au mieux remboursé / remplacé le véhicule ?

Je suis totalement désemparé, je suis épuisé de devoir constamment faire des allez retour au garage pour changé encore et toujours des pièces..

Merci d’avance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus