FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Cdiscount - attente de remboursement

enermax29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Cdiscount - attente de remboursement

Messagepar enermax29 » 23 sept. 2014, 10:29

Bonjour,

J'ai passé commande pour un téléviseur le 10/08 ( commande n° 1408102027ASOL2 chez Cdiscout).
Je change d'avis et annule la commande 2 jours plus tard. Le service clients me dit de refuser le colis auprès du transporteur. Pas de problème, c'est ce que je fais lorsque ce transporteur m'appelle quelques jours plus tard pour fixer un rdv.

A la date du 29/08, je vois sur le site RelaisColis.com que le colis est marqué comme retourné chez le vendeur.
J'appelle pour savoir sous combien de temps mon remboursement va arriver. Ils déclarent n'avoir rien reçu du tout...

Et c'est comme ça depuis, ils m'ont prélevé la 2e échéance (alors que la commande est annulée, youpi), ils n'ont toujours rien reçu. Faute du transporteur ou Cdiscount qui trouve pas le colis dans son entrepôt ?

Cdiscount "aurait" contacté le transporteur mais je n'ai pas eu de nouvelles là-dessus.
Depuis vendredi dernier, un agent du service consommateurs doit m'appeler (il devait normalement m'appeler le samedi).

Plus d'un mois que j'attends mon remboursement, j'en ais ras le bol. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Un truc aussi sur RelaisColis.com : j'avais au départ : colis retourné chez le vendeur le 29/08, ensuite en cours d'acheminement puis de livraison le 03/09
Là ça a changé, j ai : livraison annulée par votre enseigne le 22/08, colis en cours d'acheminement le 25/08 et c'est tout.

lucyb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount - attente de remboursement

Messagepar lucyb » 25 sept. 2014, 13:00

bonjour ,
cdoscount a un serieux probleme concernant le remboursement de ces clients!
personnellement j'attend mon remboursement depuis le 31 juillet , nous sommes le 25/09 et toujours rien !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

enermax29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enermax29 » 27 sept. 2014, 02:09

Un "agent du service consommateurs" est censé m'appeler depuis 1 semaine. J'ai rappelé le 24, "il vous rappelle dans 48h maximum". Rien évidemment

Bon, si rien demain, hop lettre de mise en demeure, elle est déjà écrite. J'irais voir un juge de proximité s'ils réagissent pas :evil:

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 02 oct. 2014, 09:28

Bonjour Enermax,

Avez-vous eu un retour du Service Clients ? Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à venir poster sur la Fourmilière, dans la rubrique "le fil du médiateur", en précisant votre numéro de commande et que vous venez de ce forum.
L'adresse de la Fourmilière : www.lafourmiliere.fr.

Cordialement et à bientôt,
Marc

enermax29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enermax29 » 02 oct. 2014, 12:57

Au bout d'un appel en début de semaine, cdiscount a enfin décidé de me rembourser. Le colis, par contre, n'a pas été retrouvé ( le transporteur se serait fait plaisir ? )
J'attends de voir le remboursement apparaître sur mon compte là

enermax29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar enermax29 » 04 oct. 2014, 09:43

Ayé, remboursement enfin reçu, fin du problème
Je dois quand même changer ma tv, je vais éviter de prendre sur Cdiscount

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »