Bonjour,
J'ai passé commande pour un téléviseur le 10/08 ( commande n° 1408102027ASOL2 chez Cdiscout).
Je change d'avis et annule la commande 2 jours plus tard. Le service clients me dit de refuser le colis auprès du transporteur. Pas de problème, c'est ce que je fais lorsque ce transporteur m'appelle quelques jours plus tard pour fixer un rdv.
A la date du 29/08, je vois sur le site RelaisColis.com que le colis est marqué comme retourné chez le vendeur.
J'appelle pour savoir sous combien de temps mon remboursement va arriver. Ils déclarent n'avoir rien reçu du tout...
Et c'est comme ça depuis, ils m'ont prélevé la 2e échéance (alors que la commande est annulée, youpi), ils n'ont toujours rien reçu. Faute du transporteur ou Cdiscount qui trouve pas le colis dans son entrepôt ?
Cdiscount "aurait" contacté le transporteur mais je n'ai pas eu de nouvelles là-dessus.
Depuis vendredi dernier, un agent du service consommateurs doit m'appeler (il devait normalement m'appeler le samedi).
Plus d'un mois que j'attends mon remboursement, j'en ais ras le bol. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Un truc aussi sur RelaisColis.com : j'avais au départ : colis retourné chez le vendeur le 29/08, ensuite en cours d'acheminement puis de livraison le 03/09
Là ça a changé, j ai : livraison annulée par votre enseigne le 22/08, colis en cours d'acheminement le 25/08 et c'est tout.