Bonjour,
J'ai commandé 2 montres pour faire un cadeau qui s'est révélé être désastreux.
Ces 2 montres sont deux belles contrefaçons !
J'ai signalé le problème en envoyant une photo de ce que j'ai reçu.
Depuis à part faire perdre mon temps, en envoyant des messages sans intérêt et qui ne font rien avancer.
J'ai déposé une plainte à la gendarmerie et un dossier au près de la répression des fraudes (puisqu'évidemment j'ai une facture sans aucune TVA dess
us).
Ce soir (l’alignement des étoiles sans doute) je reçois un coup de fil du service client de cdiscount
m'informant que ce que j'ai reçu ce n'est pas une contrefaçon. Il faut pas en douter c'est le vendeur qui le dit !
Je leur ai dit que je voulais un remboursement, l'on m'a gentiment dit que je ne serai jamais remboursé ! et que pour prouver cette contrefaçon il fallait une expertise.
Je n'ai pas réussi à avoir le/la supérieur(e) de la personne au bout de fil qui m'a à la fin m'a raccroché au nez.
On fait du "bashing" chez certains commerçants mais au moins le service client est impeccable. Et ce site français est juste une honte !