FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE DEKO-OFFICIEL : ABSENCE DE REPONSE ET DE SAV

laulau50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2022, 22:11

ARNAQUE DEKO-OFFICIEL : ABSENCE DE REPONSE ET DE SAV

Messagepar laulau50 » 02 mai 2022, 22:20

Bonjour.
J'ai acheté un niveau laser de plaquiste (3D 12 lignes) le 01/08/2021 chez Deko-officiel
Depuis un mois environ un défaut est apparu sur cet appareil : les 3 lignes du laser ne sont plus continues . J'ai contacté Deko-officiel par messagerie (5 messages à ce jour ) et toujours aucune réponse .
Je demandais si cela est réparable ou comment enclencher le SAV pour la garantie .
Finalement j'ai contacté Deko France qui m'ont répondu que chez eux quand cette panne arrive ils remplacent le niveau laser car c'est irréparable , et , que il y a beaucoup de plateforme d'achat qui se font passer pour eux. Indication sur leur site de sites frauduleux et qu'ils ne réparent que les appareils achetés chez eux ...

Donc en conclusion : Deko-officiel EST UN SITE ARNAQUEUR QUI NE FAIT QUE DE LA VENTE MAIS SURTOUT PAS DE SAV ,ET QUI SE CARACTERISE PAR UNE GRANDE IMPOLITESSE CAR ILS NE REPONDENT PAS AUX MESSAGES DES CLIENTS , ARRETEZ D'ACHETER SUR CETTE PLATEFORME
Avez vous une solution pour arriver à les faire bouger ?
En vous remerciant
Bonne journée

Madi35000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2022, 12:21

Re: ARNAQUE DEKO-OFFICIEL : ABSENCE DE REPONSE ET DE SAV

Messagepar Madi35000 » 03 juin 2022, 12:29

Bonjour,

J'ai commandé le 30/05 auprès du site dekofrance.com, un laser+trépied, ma commande est au statut en cours de préparation.. j'ai contacté le service client par message pour savoir la date de livraison, un agent me répond que le délais de livraison chez GLS est de 5 à 15 jours, mais le problème ce qu'il ne donne aucune visibilité sur la date d'expédition ni s'engage sur une date de livraison qui reste leur responsabilité. Aujourd'hui j ia demandé une annulation de la commande et la non expédition du produit et demande remboursement.
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce site ? Remboursement?
Merxi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus