Messagepar NOUCHI » 12 janv. 2023, 12:45
Bonjour,
J'ai commandé chez Habitat 2 canapés. Il était indiqué sur le site "en stock" et livraison le 6 janvier 2023.
N'ayant rien reçu le 6 janvier, ni mail, ni canapé, je dois appeler le service client, qui bien sur ne m'a pas prévenu de leur problème de stock. celui-ci est alors incapable de me dire :
si les canapés sont en stock
si il a 1 ou 2 canapés en stock
s'ils vont être fabriqués et qu'il y a un délai d'attente de 4 à 6 semaines ...
Finalement, il me rappelle 1 semaine plus tard pour me dire qu'ils n'ont qu'un canapé et que je n'ai qu'à procéder à un échange pour un deuxième.
Après avoir fait comrpendre à mon interlocuteur que je n'achetais pas des yaourts mais des canapés d'un certain prix (2 700 €...), je ne souhaitais donc pas d'échange mais un remboursement.
Ils ont donc accepté de me rembourser en m'indiquant que je faisais jouer mon droit de rétractation quand même mais ne veulent pas me rembourser la carte Habitat que j'ai prise unqiuement pour cette commande.
Je suis retournée sur le site et je peux toujorus repasser une commande pour ces fameux canapés qu'ils n'ont pas !!!!!!!!!!!!!
Il est inadmissible que je ne sois pas remboursée de cette carte de 30€ car vu mon expérience client et la façon dont mes demandes otn été gérées il est plus qu'évident qu'il est hors de question que je recommande quelque chose chez eux.
Je n'ai pas à être victime de leur problème de gestion de stock et de clientèle.