FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

procédure de rappel triangles moog par Oscaro

Stef13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: procédure de rappel triangles moog par Oscaro

Messagepar Stef13 » 02 sept. 2014, 13:51

Bonjour,

Voilà mon numero de commande N° 16505687.
Fin juillet, je suis allé voir un conciliateur de justice assermenté par le tribunal de Martigues et il a contacté Oscaro devant moi pour leur faire une dernière demande.
Les pièces devaient etre livré le vendredi 08 Aout 2014 dernier délai et toujours pas de pièces à ce jour.
Je vous laisse donc une dernière chance durant 15 jours et après j'engagerais une procédure au tribunal sur les conseil du conciliateur.

Merci Oscaro!

stef44
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef44 » 02 sept. 2014, 14:50

Bonjour,

Pour ma part, après un appel d'un interlocuteur au fait du problème courant juillet, cela a avancé. J'ai récupéré ma voiture à mon retour de vacances. Mais c'est le garagiste qui a dû acheter les triangles de remplacement. La crainte étant qu'Oscaro tarde à rembourser le garagiste.

Il est dommage d'avoir dû en arriver à ce point pour 2 triangles (et plus de 3 mois de délai).

Pour info, un des triangles était bien usé et avait beaucoup de jeu.

Stef44

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 03 sept. 2014, 14:36

Bonjour Stef13,

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement une réexpédition a été faite par nos services sous le numéro 4820524. D'après le suivi de colis - que je vous invite à consulter via votre compte client - la livraison a bien été faite au garage en date du 02 août dernier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre garagiste dans les plus brefs délais.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce rappel de pièces.
N'hésitez pas si besoin à me contacter de nouveau.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 03 sept. 2014, 14:52

Bonjour Stef44,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la résolution de votre problème.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette campagne de rappel.
N'hésitez pas pour toute autre demande à me contacter directement par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

stef44
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef44 » 03 sept. 2014, 21:03

Bonsoir,
Oscaro a écrit :Bonjour Stef13,

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement une réexpédition a été faite par nos services sous le numéro 4820524. D'après le suivi de colis - que je vous invite à consulter via votre compte client - la livraison a bien été faite au garage en date du 02 août dernier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre garagiste dans les plus brefs délais.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce rappel de pièces.
N'hésitez pas si besoin à me contacter de nouveau.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Lors de mes nombreux appels téléphoniques à Oscaro, les conseillers commençaient également toujours par me dire que le garagiste avait reçu les triangles. Il fallait que je leur fasse reprendre l'historique de la livraison pour qu'ils constatent que le colis était revenu chez Oscaro.

Stef44

Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 sept. 2014, 08:44

Bonjour Stef44,

Sur votre dossier une seule réexpédition a été faite et effectivement le colis nous a été retourné. Par contre dans le cas de Stef13, deux réexpéditions ont été mises en place. La première nous a été retournée également mais la deuxième a bien été réceptionnée par le garage contre signature.
Pour information le problème de Stef 13 est en cours de résolution actuellement. Il sera contacté par son garage afin de convenir d'un rendez-vous pour la réparation de son véhicule dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar PEDROX » 24 sept. 2014, 17:42

bonsoir avez-vous des nouvelles concernant ce litige avec oscaro
car j'ai eu un accident lié au triangle MOOG.
ils me font désespérer pour une expertise extrêmement longue tout en sachant que leurs pièces sont déjà mis en cause!

cordialement

stef44
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar stef44 » 24 sept. 2014, 19:56

Bonsoir PEDROX,

Comme dit un peu plus haut, pour ce qui me concerne, le remplacement a finalement eu lieu (plus de 3 mois pour que cela soit réalisé).

Stef44

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »