FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eurodatacar

Cypi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2020, 14:51

Re: Eurodatacar

Messagepar Cypi » 02 avr. 2020, 14:56

Bonjour, je confirme. Dès la première lettre, envoyez tout simplement un mail comme quoi vous ne voulez pas renouveler votre contrat qui arrive à échéance et dans les 30 mins vous recevrez un mail de confirmation. Je viens de le faire aujourd'hui 02/04/20. Sinon le garage me conseillait de ne jamais répondre, même après relances. Ils finissent par abandonner. Moi j'ai préféré la première solution. Voici le mail : [email protected]

Grobh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2019, 21:15

Re: Eurodatacar

Messagepar Grobh » 20 avr. 2022, 14:59

Bonjour. Ayant reçu l'avis de renouvellement et la demande de paiement associée, j'ai tout simplement appelé au numéro indiqué et demandé la résiliation. En quelques minutes c'était fait, avec confirmation par sms. Simple, rapide et moins cher qu'un recommandé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rebere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2023, 16:48

Re: Roole

Messagepar Rebere » 01 août 2023, 17:10

Bonjour, moi c'est chez Roole pour citroen suite à un coup de vent l' échelle a glissée et m'a enfoncé le longeron de toit devis expert Macif 400€ trouvé un carrossier réglo 250€ je leur ai fait ce courrier

Bonjour,
Je me fais le plaisir de vous écrire pour vous dire que je ne renouvellerais pas mon contrat à son terme.
En effet votre réponse du 18/07/2023 me montre que vous êtes comme tous les autres assureurs il y a toujours une bonne raison pour ne pas rembourser.
Ce que je vous reproche c'est que depuis le 03/03/2023 déclaration du sinistre vous ne m' avez jamais dit que vous ne couvriez pas ce risque et donc je me suis pris à vouloir vous faire économiser en cherchant un carrossier plus réglo que ceux mandatés par mon assurance vers laquelle j' ai annulé le sinistre et il a fallu que je vous présente la facture pour me laisser tomber et donc maintenant je n'aurai plus de recours pour me faire rembourser .
Je vous en remercie je vais vous faire la publicité que vous méritez .
Bonsoir
Quand à la Macif je pensais faire marcher ma garanti accident (145€ franchise)puisque c'était le vent qui a fait tomber l' échelle non c'est assurance voiture (franchise 300€) je comprends

Mikosnikis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2024, 11:10

Eurodatacar : Résiliation facile en téléphonant au 3909

Messagepar Mikosnikis » 19 févr. 2024, 11:30

Bonjour,
J'étais dans le même cas : achat d'une voiture neuve en garage avec offre de gravure Eurodatacar acceptée.
Aujourd'hui, 1 mois avant la fin de la 1ère année, j'ai reçu un règlement d'échéance de 95 €.
N'en voulant pas, j'ai aussitôt appelé Eurodatacar au 3909 et la résiliation s'est faite instantanément par mail, après avoir discuté 2 minutes avec le Conseiller.
J'ai reçu aussitôt un mail de confirmation de résiliation.
Le Conseiller Eurodatacar n'a pas trop insisté.
Il a été efficace et très courtois.
Tout a été réglé en moins de 5 minutes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus