Venant d'être désagréablement surpris par le comportement
d'Eurodatacar je suis allé sur le forum les concernant (il suffit
de taper "eurodatacar" sur le navigateur) et j'ai constaté que
je ne suis pas le 1er à être scandalisé.
Non seulement, il faut lire entre les lignes de l'appel annuel
pour déceler que l'inscription sur le fichier Argos ne dépend
absolument pas du versement de la cotisation de 60€, mais
encore, quelques semaines après avoir payé, on reçoit un
nouvel appel au cas où on aurait oublié qu'on a déjà payé !
En outre en regardant de plus près, on s'aperçoit qu'au bout
d'un an cette assurance n'a plus d'intérêt.
J'ai donc téléphoné à la concession Nissan qui m'avait gravé
le véhicule en collaboration avec Eurodatacar. Et ils m'ont
appris que de nombreux clients se plaignent de cette
assurance et que, du coup, ils ne travaillent plus avec eux.
Je tenais à vous faire part de l'inadmissible comportement de
cette assurance et au cas où d'autres lecteurs s'en
plaindraient aussi, vous apporter mon témoignage afin de en
vue d'une éventuelle action de votre part.