FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Enfin Résolu

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 16 sept. 2014, 11:40

Salut,
Mise à jour :mrgreen:
Cela fait 20 jours depuis la réception du retour toujours en état statique
Et encore j'ai payé 15 euros l'envoi pour éviter Mondial Relay pour pas que cela dure 6 mois , mais ils ne faut pas les sous-estimer ils sont forts.
4 à 8 semaines si si ils vont les tenir !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2014, 14:25

Bonjour Flga,

Merci pour le post sur Clubic, il n'était visiblement pas remonté dans notre outil de veille, nous allons pouvoir en savoir plus sur la problématique exposée par ce client.

Et puisque toutes nos réponses sont publiques, vous aurez vous-même accès au fin mot de l'histoire.

En ce qui concerne votre demande, le délai maximal d'un retour en réparation est de huit semaines.

Votre carte mère a été réceptionnée à notre SAV le 28 août dernier. Toutefois, nous essayons systématiquement d'apporter une solution satisfaisante si celui-ci excède quatre semaines.

Je vous invite donc à revenir vers nous d'ici le 28 septembre prochain si vous
n'aviez pas récupéré votre carte réparée d'ici là.

Dans cette attente, je me tiens à votre écoute et vous invite à bien vouloir rester cordial, ne serait-ce par égard pour les modérateurs de ce forum, qui je vous le rappelle, est indépendant de notre Société et donc des griefs que vous avez à notre encontre.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 16 sept. 2014, 14:40

Bonjour Sébastien,

Je n'ai aucun grief à votre encontre , vous êtes le médiateur point.
Vous l'avez comprit c'est contre cette société de commerce aux pratiques douteuses point.

Je me mets en position statique jusqu'au 28 /11/14

Cordialement

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 18 sept. 2014, 12:41

Bonjour,

Toujours en position statique en attendant des jours meilleurs :roll:
Mais je ne perds pas le fil :lol: :lol: :lol:

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 23 sept. 2014, 10:07

Bonjour,
27 jours écoulés.....
Encore 5 jours pour avoir le résultat :roll: c'est long très long :lol:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar RueDuCommerce » 24 sept. 2014, 15:20

Bonjour Flga,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Suite à votre demande, je fais immédiatement une demande de remboursement pour votre avoir d'un montant de 99.99€.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 24 sept. 2014, 17:17

Bonjour Laila,

Je suppose que c'est l'avoir de la carte vidéo ?

Quand n'est il de la carte mère !

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2014, 15:12

Bonjour Flga,

Pour la carte mère, nous n'avons pas encore de retour d'ASUS concernant la prise en garantie ou pas, vu que nous l'avons reçu avec les pinoches tordues :(

Je relance le SAV pour en savoir plus et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Flga
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 08 sept. 2014, 08:17

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar Flga » 25 sept. 2014, 15:39

Bonjour Ingrid,

vu que nous l'avons reçu avec les pinoches tordues
Ca c'est vous qui le dites hein... comme chez le gars de clubic.

Je n'ai rien contre vous ni Laila , mais comment un sav peu fonctionné quand ce n'est jamais la même personne qui s'occupe du dossier. :shock:

Du jamais vu :o , si vous êtes à 50 , je vais avoir droit aux 50 personnes , ou alors c'est une manip pour faire diversion :lol: .



Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sav Rue Du Commerce une lenteur

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2014, 12:07

Bonjour Flga,

Nous sommes une équipe de plusieurs personnes en effet.

Cela ne change en rien le traitement de votre demande.

Dès qu'une réponse nous sera apportée par le SAV, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus