Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2014, 14:25
Bonjour Flga,
Merci pour le post sur Clubic, il n'était visiblement pas remonté dans notre outil de veille, nous allons pouvoir en savoir plus sur la problématique exposée par ce client.
Et puisque toutes nos réponses sont publiques, vous aurez vous-même accès au fin mot de l'histoire.
En ce qui concerne votre demande, le délai maximal d'un retour en réparation est de huit semaines.
Votre carte mère a été réceptionnée à notre SAV le 28 août dernier. Toutefois, nous essayons systématiquement d'apporter une solution satisfaisante si celui-ci excède quatre semaines.
Je vous invite donc à revenir vers nous d'ici le 28 septembre prochain si vous
n'aviez pas récupéré votre carte réparée d'ici là.
Dans cette attente, je me tiens à votre écoute et vous invite à bien vouloir rester cordial, ne serait-ce par égard pour les modérateurs de ce forum, qui je vous le rappelle, est indépendant de notre Société et donc des griefs que vous avez à notre encontre.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce