FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Ziilaax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2020, 09:05

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar Ziilaax » 09 avr. 2022, 08:27

Mon colis numéros 97343949 se trouve aussi a Bordeaux et depuis il ne bouge plus non plus, je vois que c'est habituel... Mondial Relay, j'espère qu'un jour il va de nouveau être pris en charge et arrivé finalement à destination...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ziilaax / Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 avr. 2022, 13:20

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée à destination.

Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre une saturation précoce de certains relais.

Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marie-Paule ALBANESE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2020, 07:20

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar Marie-Paule ALBANESE » 23 avr. 2023, 12:50

Après deux mois de galère, le colis a bien été livré... avec la marchandise éclaté.
La livreuse a empêché le client de signer en émettant des réserves. Elle n'a pas voulu attendre que le client ouvre le colis.
Une fois le colis ouvert, les cadres des tableaux étaient explosés.
Deux mois de "discussions" ave Mondial Relay et malgré toutes les preuves envoyées sur leur demande, ils n'on jamais voulu rembourser. Etant donné les emballages très rembourrés il a fallut de sacré chocs pour éclater des cadres en bois....
J'avais pris une assurance importante et tout cela pour rien. A quoi servent les assurances ?
J'ai perdu un très bon client, ma notoriété en a prix un coup et je n'envoie plus de tableaux dans cette région.
Mondial Relay a été au dessous de tout dans cette affaire.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 mai 2023, 13:35

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf. CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
Nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus