FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis privé livré dans casier locker mondial relay = ARNAQUE !!

RD2025
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis privé livré dans casier locker mondial relay = ARNAQUE !!

Messagepar RD2025 » 28 nov. 2025, 23:47

Je suis dans une situation compliquée et je cherche une solution auprès de #colis privé et #mondialrelay .. et ce n’est ni simple ni honnête : commande passée sur un site connu avec livraison programmée dans le locker « mondial relay bureau vallée » situé à Limonest dans le 69.

Colis privé
Suivi mondial

J’ai reçu il y a 2 jours une notification m’invitant à retirer mon colis dans le locker. Le colis ayant soit disant été déposé dans le casier. …….

Cependant c’est la première fois que je ne reçois pas le QR CODE ou le code de retrait . J’ai donc appelé colis privé qui me renvoie vers Mondial relay pour avoir le code.
>>> Mondial relay m’invite à télécharger l’application pour avoir le code. Ce que je fais mais l’application m’indique que le colis n’est pas dans le casier !!!! 😆 On m’invite à me rapprocher de Colis privé : je rappelle donc colis privé et cette fois le conseiller me dit que le livreur a pu envoyer la notification par erreur 😅et que le statut a été mis à jour car la livraison reprendra aujourd’hui. Or aujourdui nouvelle notification pour me demander de venir récupérer mon colis dans le délais …. 🙃Expérience client désastreuse 😖😖😖car je n’ai aucune information .. mon colis est il en cours de livraison … ? Déposé dans le casier ??? Perdu ?? Le cadeau d’anniversaire que je devais offrir demain est ….raté ! 😥Je demande à Mondial relay et colis privé de me dire où est mon colis ?! Il y a des caméra devant le locker : le livreur a t il vraiment déposé mon colis ?!! Ce n’est pas rassurant …
Que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »