Bonjour
je me permet de participer, pour faire part de ma mauvaise espérience aprés une commande de chez rue du commerce pourtant étant client depuis des années.
En effet j ai fait une commande d une carte mére commande ( 343388022 ) le 26/08/2014 , je recois donc ma commande et soucis au déballage elle est défectueuse , je demande un retour le jour meme donc sous les 7 jours satisfait et emboursé ; j obtiens donc mon bon de retour , jusque la pas de probléme , mais tout ce complique a la réception de celui ci par le sav,
le 10/09/2014 je recois un colis a ma grande surprise par recommandé , c est ma carte mére avec un papier a l intérieur et une photo du disfonctionnement me disant que celle ci ne peut etre remboursée dans le cadre satsfait et garantie , du fait que le produit doit etre restitué comme neuf et que le dommage est suite a une mauvaise manipulation .
je me retrouve donc avec un produit hors garantie suite a une mauvaise manipulation de ma part soit disant et 140 euros par les fenetres , rue du commerce m a donc renvoyé mon produit défecteux en me stipulant que s il est defectueux c est par ma faute et donc ne peut etre pris en charge !
je suis écoeuré par cette méthode, aucune solution n est apportée et je reste avec mon produit sur les bras merci.