FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque back marcket

ludodu45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 12:44

arnaque back marcket

Messagepar ludodu45 » 30 mars 2022, 12:56

Bonjour, j'ai acheté un iphone SE 1er génération 170euros, reçu rapidement mais l'écran est défectueux, avec des beugs. Après discutions avec le service support, il me demande des vidéo du problème. J'envoie donc les vidéos et me demande de renvoyer le téléphone pour le remboursement. A réception du téléphone par grenntel, refus de prise en garantie. (il y a une fissure à l’arrière) ...

Donc après plusieurs jours d'échange, d'appel etc il me fond passer une un arnaqueur, de mauvaise fois et refuse le remboursement, me parle d'un délai de 72h pour le retour alors que sur le site on à 1 mois pour retourner l'appareil.

Aujourd'hui j'ai donc payé 170 euros un téléphone défectueux et que je n'ai toujours
pas récupéré.
Les sous-traitant de la plateforme back marcket sont des voleurs et arnaqueurs de même pour backmarck qui font de la publicité mensongère et jouent sur des textes non explicite
Je déconseille fortement à tous d'acheter chez BACK MARCKET, FUYIEZ ce site de [Message Modéré] et arnaqueur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus