Bonsoir,
J’ai fait l’acquisition d’un lave linge Whirpool fin décembre 2020 sur le site d’Ubaldi.
Dès la première utilisation, je constate des problèmes. Câble qui fuit, bac à détergent + bac à adoucissant cassés. 1ère Intervention de leur SAV, 1 mois après le signalement.
Au fur et à mesure des utilisations, je constate toujours des problèmes (bacs qui ne se vident plus, lessive et adoucissant qui stagnent malgré le remplacement du bac) + nouveau problème: fuite d’eau à chaque machine.
Au total, malgré plus de 8 interventions (2 sous-traitants d’Ubaldi + 1 technicien Whirlpool), la fuite est toujours présente.
Dans un premier temps, un e-mail leur a été envoyé leur demandant le remplacement du lave linge.. sans réponse!
Un courrier avec AR leur a été adressé le 18/01/2021, leur demandant une nouvelle fois, le remplacement de la machine conformément aux articles L127-1 et suivant le code de la consommation.
Ubaldi s’est contenté d’envoyer un technicien pour changer le bac. Pour la fuite, l’origine du problème n’a pas pu être identifié et donc toujours non résolu.
J’ai donc sollicité notre assurance, service protection juridique, sur le sujet.
Je suis toujours sans retour de leur part.
J’insiste sur le fait que le lave linge fuit à chaque lavage..
Pourriez-vous svp m’indiquer quels sont les leviers pour forcer Ubaldi à exécuter ses obligations?
Sur son site, il stipule que « Si le produit n’est pas réparable, nous vous l'échangerons contre un produit neuf »..
D’avance merci pour votre support.
Helene