J'ai réalisé un achat sur un site internet pour une télévision. Au moment de la commande, le vendeur à spécifié un délai de 2 à 3 semaines avant l'envoi. Et c'est sous cette condition que j'ai réalisé cet achat car j’emménageai dans mon nouveau logement qu'à cette date et avant celle-ci je ne pouvais pas tester la marchandise.
Malheureusement pour moi, le colis fut envoyé en moins de 24H, à destination de ma nouvelle adresse. Malgré mes relances immédiates par mail, leur informant que je ne voudrais recevoir la télévision dans 2 à 3 semaines conformément à la commande. Le vendeur à "botté en touche" en me donnant les coordonnées du livreur.
Je reçois le colis 3jours plus tard à mon nouveau domicile et c'est la propriétaire qui signe à ma place le bordereau de livraison (avec mon accord) ne voyant pas de défaut sur le carton.
48H après la signature du bordereau de livraison je contrôle le carton et je ne constate pas de dégâts sur celui-ci. Mais lors de la mise sous-tension l'écran est HS.
N'ayant pas pu tester le colis sous les 72H après la livraison. Quel recours ai-je pour me faire remplacer cet écran?
Merci à vous.
Et bon début de semaine sans masques
