Bonsoir
Je tenez a vous informer d'une pratique qui m'agace vraiment, enfaite cdiscount ce garde le droit de ne pas validé les commentaires qui ne sont pas a leurs gout.
Je m'explique j'ai commander plusieurs fois des bouteilles de vins pour les offrir à mes parents
2 fois le site ma arnaquer en me vendant des bouteilles d'une certaines année alors qu'au final j'en reçoit d'une année totalement différente.
Exemple sur cette commande que j'ai fait de ce vin: https://www.cdiscount.com/vin-champagne/vin-rouge/l-ephemere-buzet/f-12933-auc3231230215798.html
Vendu comme datant de "2013" au final il mon envoyer une bouteille qui date de 2017....
J'ai donc fait un commentaire pour signaler au autre utilisateur que cdiscount n'envoyer pas de bouteille de 2013 mais de 2017 et magique "commentaire refuser !"
Donc CDISCOUNT merci d'arrêter de prendre vos client(es) pour des cons surtout quand comme moi il commande chez vous depuis plus de 10 ans ça serai top
Et inutile de me répondre via un de vos compte ici en me sortant "désolé pour cette mésaventure communiquer moi vos nom prénom par mp pour trouver une solution" car la seul solution qu'il y à a faire c'est d'arrêter de mentir sur vos produits et arrêter de censuré les commentaires qui dénonce vos pratique d'[Message Modéré].