FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl pratiques commerciales trompeuses

MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:58

Lidl pratiques commerciales trompeuses

Messagepar MLGINTEC » 11 mars 2022, 10:28

Bonjour,
j'ai acheté de l'huile d'olive - soi-disant en promotion-. Les bouteilles qui étaient sous l'affiche de promotion avait le même aspect mais avec une contenance différent : 75 cl au lieu de 100 cl.
L'aspect étant le même, j'ai pris ses bouteilles. Après coup, en vérifiant mon ticket, je me suis aperçu que la promotion n'avait pas été prise en compte.
Lidl incite ses clients à acheter un produit qui ne correspond pas à la promotion, en mettant une affiche de promotion sur un produit qui a le même aspect.
On pourrait penser que c’est une erreur involontaire mais quand le service client a la malhonnêteté de dire que le produit ne correspond pas au code barre, alors là on est sûr que c’est une pratique pour augmenter ses ventes.
Depuis je vais à Leclerc et Carrefour et, je dois dire que mon chariot me revient moins cher!

alainbarau40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2022, 21:58

Re: Lidl pratiques commerciales trompeuses

Messagepar alainbarau40 » 18 août 2022, 22:10

Bonjour,
J'ai acheté 5 moustiquaires chez LIDL,or ces moustiquaires remontent trés mal car le ressort n'assure pas correctement l'enroulement du filet
J'ai donc fait 2 demandes de prise en charge de garantie,j'ai eu les accusés de réception,et ça fait 3 mois que j'attends une réponse de LIDL???
Bravo LIDL pour le manque de sérieux de votre service aprés vente


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus