FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande retour non remboursée

joailes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2022, 09:09

Commande retour non remboursée

Messagepar joailes » 04 mars 2022, 09:27

Bonjour suite à un avis internaute et ma commande j’ai appelé Leroy Merlin (commande internet pour le Morbihan 56) afin de m’assurer que le portant extensible WENKO est bien composé de 4 éléments(2 horizontaux + 2 verticaux). Évidemment ils ont répondu oui et colis reçu il n’y avait bien sûr, que 2 barres horizontales et aucune possibilité de commander même en payant les barres verticales puisque non référencées. Depuis le mois dernier, malgré plusieurs appels et des mails je n’ai pas reçu d’étiquette retour de leur part donc pas de renvoi = pas de remboursement, leur leitmotiv téléphonique : »nous avons beaucoup de retard » mais pas de date indiquée. C’était ma 1re et dernière commande chez Leroy Merlin. Je suis furieuse et très déçue. Surtout passez votre chemin, allez chez les concurrents. Même avec le concurrent chinois nous avons un meilleur service.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus