Bonjour
Le 9 décembre 2021 j'achète sur showroomprive via la vente brand&co un portefeuille qui coûte 225 euros et je le paye en 3xOney numéro de commande A-1100563-A, le lendemain je reçois une annulation de ma commande car l'article n'est plus disponible mais j'ai quand même été prélevé de la première mensualité et la mon calvaire commence j'ai appelé le service client qui me dis que c'est du marketplace et qu'il fait remonter l'info, j'ai contacté Oney qui ne peuvent pas agir d'eux même et que showroomprivee doit annuler la vente sur leur outil commun je rappelle showroomprivee et je me fais balader entre showroomprive, oney, le vendeur. Ça fait maintenant plus de 3 mois que je me bat pour me faire rembourser des 3 mensualités j'ai passé 50 appels, de nombreux mails et personne ne me rappelle malgré toute leur promesse et je n'en peux plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'une [Message Modéré] et quand je dis ça au service client un Mr me répond en me disant que vu le chiffre d'affaire de showroomprivee il n'ont pas besoin de moi et mon argent et je lui dis bah rembourser moi et ce dernier me dis je ne peux rien faire. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d'attaquer via la justice ou autre moyen afin de faire bouger les choses car visiblement aucune personne du service client n'est compétente.
Bien à vous