FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec UNIBET site de pari en ligne

chourave
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec UNIBET site de pari en ligne

Messagepar chourave » 24 août 2017, 21:21

bonjour
J'ai joué quelques mois sur unibet jusqu' à gagner 15500 euros le 4 aout dernier. Unibet a bloqué le retrait demandé sous pretexte qu'une autre carte aurait tenté de déposer de l argent sur mon compte unibet hors seul mon argent provenant de mon compte bancaire a alimenté mon compte!!!! ils me reclament les pieces d'identité des deux cartes qui ont tenté de déposer de l'argent sur mon compte!! ils parlent de tentatives mais qui n'ont pas abouti!! tout l'argent deposé sont des euros provenant de mon compte bancaire dont ils ont les justificatifs!!!Ces dites tentatives auraient eu lieu il y a plusieurs semaines et cela ne les a pas empecher de prendre mes dépots postérieurs à ces fameuses tentatives!!! ils mettent en avant ces tentatives ayant approvisionner 0 euros quand j'ai gagné 15500 euros pour en pas me les verser!!!!!!! c'est une fumisterie, ce sont des voleurs,je ne sais plus quoi faire, j'ai saisi la commission européenne des consommateurs.

jeremy51200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeremy51200 » 11 nov. 2017, 10:02

ton problème est-il réglé? je projète justement de leur prendre 20000€ (en réalté de les récupérer car c'est un peu près ce que j'ai perdu) et j'aimerais savoir comment cela pourrait ce passer...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fisher26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fisher26 » 23 déc. 2017, 12:15

Donc apparemment je ne suis pas le seul à péter les plombs par leur incompétence récalcitrante,voila mon histoire lol,le 2 décembre 2017 je leur envoie par le site un nouveau RIB,mon ancien compte je l'ai clôturé,le 4 décembre je vois sur le site que mon rib a été traité,je fait donc une demande de retrait qui est bien prise en compte,et la surprise 3 jours après je reçois un sms de mon ex banque qui me dis qu'une opération viens d'être effectué sur mon compte CLOS ,je contacte unibet par le tchat là limite on se fou de ma gueule et on résous pas le problème (il me connaissent pas encore).le 14 décembre,oui oui bien 10 jours après je les appellent pour qu'il me remette vite mon argent la on me sort un baratin que je ne manque pas de stopper en leur faisant remarquer que mon nouveau rib a été pour eux traité avant ma demande de retrait,donc je m’énerve la le pelo au tel me dis tu va redescendre d'un cran sinon je raccroche loool,à savoir que nous somment le 23 décembre je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent je les appellent tout les jours je les traquent comme des raclures (ce qu'ils sont pour moi) et hier je les appellent et là pouf on me dis ben oui l'erreur elle viens de nous il faut juste nous donner le temps de corriger cela,genre le type hyper mielleux même gros lèche cul,la je me dis y'a un truc ca fait 20 jours qu'ils jouent avec mes nerf et la tout doux,en voyant ça direct je vais voir ma boîte mail et la je trouve leur putain de mail ou ils demandent d'évaluer la qualité de leur service loool la misère je leur ai mis,il y a aussi que sur leur site de merde le traitement de mon rib était au 4 décembre et miraculeusement il est passé en traité le 18 décembre,depuis mercredi j'ai un nouveau retrait "en attente" ils commencent vraiment à me souler donc si quelqu'un a une solution pour les faire cracher je prend et surtout évitez cette entreprise d'escros.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 23 déc. 2017, 12:44

Il faut éviter tous les sites de paris en ligne :!:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Modifié en dernier par Nico37 le 28 nov. 2018, 22:47, modifié 1 fois.

Maradona77100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maradona77100 » 23 août 2020, 11:37

Unibet est vraiment une arnaque voici ce que je leur ai écrit :

Bonjour j'attend toujours qu'on me recouvre mon compte, je suis dans mes droits en aucun cas vous pouvez vous permettre de bloquer mon argent sachant que ce sont des documents officiels j'exigent une réponse, mais sachez que je posterais un post dans un forum si rien n'est fait car je trouve ça inadmissible qu'on me bloque mon argent, premier dépôt de fait je perd 100euro je fait un autre dépôt idem 100 euros bingo je gagne bingo on clôture mon compte sachez que je ne

Lunadesire64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lunadesire64 » 21 févr. 2022, 15:53

Moi j’ai eu pareil compte bloqué , intrusion dans les comptes obligée de me justifier 10 fois que c’est ma carte !!! Retrait bloqué !!!
Et après débloqué puis rebloqué car ils trouvent que j’avais du stress !!!
Évidement on vous bloque un compte !!!!!
Et vous envoyez !!! Ça ne va pas et te
Puis re
Puis re
Un truc de fou !!!!
Très déçue et beaucoup de stress car ils sont très intrusifs et t compliqués surtout que les agents au tél me disaient c bon etc
Et c'était pas bon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »