Messagepar fisher26 » 23 déc. 2017, 12:15
Donc apparemment je ne suis pas le seul à péter les plombs par leur incompétence récalcitrante,voila mon histoire lol,le 2 décembre 2017 je leur envoie par le site un nouveau RIB,mon ancien compte je l'ai clôturé,le 4 décembre je vois sur le site que mon rib a été traité,je fait donc une demande de retrait qui est bien prise en compte,et la surprise 3 jours après je reçois un sms de mon ex banque qui me dis qu'une opération viens d'être effectué sur mon compte CLOS ,je contacte unibet par le tchat là limite on se fou de ma gueule et on résous pas le problème (il me connaissent pas encore).le 14 décembre,oui oui bien 10 jours après je les appellent pour qu'il me remette vite mon argent la on me sort un baratin que je ne manque pas de stopper en leur faisant remarquer que mon nouveau rib a été pour eux traité avant ma demande de retrait,donc je m’énerve la le pelo au tel me dis tu va redescendre d'un cran sinon je raccroche loool,à savoir que nous somment le 23 décembre je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent je les appellent tout les jours je les traquent comme des raclures (ce qu'ils sont pour moi) et hier je les appellent et là pouf on me dis ben oui l'erreur elle viens de nous il faut juste nous donner le temps de corriger cela,genre le type hyper mielleux même gros lèche cul,la je me dis y'a un truc ca fait 20 jours qu'ils jouent avec mes nerf et la tout doux,en voyant ça direct je vais voir ma boîte mail et la je trouve leur putain de mail ou ils demandent d'évaluer la qualité de leur service loool la misère je leur ai mis,il y a aussi que sur leur site de merde le traitement de mon rib était au 4 décembre et miraculeusement il est passé en traité le 18 décembre,depuis mercredi j'ai un nouveau retrait "en attente" ils commencent vraiment à me souler donc si quelqu'un a une solution pour les faire cracher je prend et surtout évitez cette entreprise d'escros.