FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec UNIBET site de pari en ligne

karim4296
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec UNIBET site de pari en ligne

Messagepar karim4296 » 08 avr. 2013, 23:00

Je pense que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce site de pari qu'est UNIBET, on vous annule des paris sans aucunes explications, puis on vous limite peu à peu jusqu'à ce que vous ne pouvez plus parier sur les événements sportifs. Si vous ne faites que perdre de l'argent chez eux, aucunes limites, mais dès que vous en gagnez, ils font ce qu'il veulent de votre compte sans la moindre justification et vous n'avez aucun recours , car l'ARJEL ne sert pas à grand chose sauf à donner les agréments.
Il faudra peut être réunir beaucoup de mécontents et les ester en justice tous ensemble, ça va peut être remettre de l'ordre dans ce domaine.

3flow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec UNIBET site de pari en ligne

Messagepar 3flow » 12 juil. 2013, 19:37

Salut Karim, j'ai moi aussi un problème au niveau des mises chez eux. j'ai gagné plus de 1000€ puis depuis 2-3semaines j'ai une limitation au niveau des mises. Par exemple s'il y a une côte de 2.00 sur un pari, même si je veux miser 100€ je ne pourrais miser que 1-2€ max. Parfois je peux même pas miser du tout si la côte est supérieure à 4, et il y a marqué:
"ARC Refusé suite à arrondi ramenant la mise unitaire à 0".
Je les ai écrit, appelé. Eux me disent qu'il n'y a aucun problème normalement sur mon compte et qu'ils ont envoyé mon problème à un technicien. Puis çà fait 2-3semaines que j'attends et toujours pas de nouvelles...Je pense qu'ils font çà comme tu dis aux personnes qui ont gagné de l'argent chez eux et qui veulent pas en perdre plus, mais dans ces cas là faut pas faire de sites de pari s'ils pensent qu'ils vont que gagner!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jean 676767
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jean 676767 » 10 janv. 2016, 09:48

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques temps sur Unibet, quel erreur !!! J ai du envoyer les justificatifs 3 fois, leurs site n'est pas stable du tout et le système d'un autre temps.

Je me sauve de ce truc médiocre très vite.

Andrea83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Andrea83 » 17 juin 2016, 14:01

Je me suis inscrit il mon demander dès papier que j'ai envoyer plusieurs fois et toujour mon compte bloquer et je ne peux pas récupéré mon argent je sans comme une arnaques je me demande si je me devrait pas porter plainte

drimbaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar drimbaud » 24 sept. 2016, 10:48

UNIBET - UNE BELLE ARNAQUE!!!

Pour le faire court- pas de codes d'activations reçus par courrier - clôture du compte par le site avec frais de 15€ pour leurs incompétences

mépris total des interlocuteurs sur la problématique

FUYER!!!

ORMI12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ORMI12 » 13 nov. 2016, 21:14

Voilà ce qui se passe lorsque l’on gagne un peu d’argent avec Unibet !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis navrée, après analyse de votre compte, pour des raisons de sécurité veuillez noter que nous sommes dans l’obligation de garder votre compte bloqué.
Veuillez noter que cette décision et définitive et irrévocable.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Emmanuelle – Service Client Unibet.

PS: Emmanuelle, lucie, lucas,maxence, du pipot …..le conseiller virtuel se trouve à l’étranger (il doit être seul le pauvre et il a le temps d’apprendre par coeur tous les prenoms de la langue francaise)
-----------------------------------------------------------------------------------------------

ORMI12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ORMI12 » 13 nov. 2016, 21:17

Les méthodes d’UNIBET sont abusives et relèvent de la supercherie et de la tromperie. Il faut saisir l’ARJEL et déposer plainte dans ce type de situation. UNIBET se présente comme le justicier des jeux sauf que ce n’est pas leur rôle. Il s’agit d’une plateforme de paris en ligne qui dispose d’un agrément de l’ARJEL. Si il refuse de payer les gains des paris, on doit mettre un terme à leur agrément. La question est de savoir que fait l’ARJEL au regard des clauses abusives qu’UNIBET a inséré dans ses règles de fonctionnement????…..
Ensuite, les parieurs disposent d’une arme redoutable: la faculté d’ouvrir un compte chez un autre bookmaker. En effet, quel est l’intérêt d’avoir un compte chez Unibet à part les emmerdements qui en découlent lorsque par malheur vous gagnez un peu d’argent.
Unibet n’aime pas les gagnants….et utilisera toutes les supercheries pour ne pas payer (compte skrill, compte neteller,votre adresse si elle a changée, Rib skrill avec 2 adresses email, la date de naissance de votre grand mére et pourquoi pas votre extrait de naissance….) pour le plus grand plaisir de la CNIL et de la DGCCRF.
Un bookmaker à fuir……………..ne devrait pas avoir d'agrément de l'ARJEL !!! mais a visiblement l'agrément d'arnaquer les parieurs !

Tiginouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tiginouz » 20 mars 2017, 11:14

Bonjour,

Unibet bloque ton compte quand il veut et garde ton argent sans que tu puisses contester quoi que ce soit je conseille qu'on essaie de faire un collectif de joueur et de les attaquer en justice simultanement c'est la seule solution. Moi c'est tidiane ca fait meme pas 15 jours que je suis inscrit chez unibet tout se passait bien quand je perdais mais il a suffit que je gagne une fois et que je fasse un retrait et la mon compte est bloqué sans raison sous pretexte que l'ensemble de la somme deposée n'a pas eté joué. Je pense que c'est de l'abus. Que tous les joueurs qui se sont sentis léses par unibet me contacte a mon adresse mail: [email protected] attaquons les en justice c'est la seule solution ca va etre difficile puisqu'il sont bases a Malte mais des que ca sera fait ils vont se bouger et arreter de nous arnaquer et nous prendre pour des cons

mare2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UNIBET sont des voleurs

Messagepar mare2 » 19 avr. 2017, 15:10

Je n'ai jamais vu un site pareil. C'est des voleurs, une grosse arnaque ! J'ai changé beaucoup de sites de paris. Betclic est le mieux. Super Réglos. Et PMU aussi.
Betclic est pire que tout. Ils m'ont volé 1200 euros de gains.
Avant de fermer mon compte, j'ai fais la demande de retrait de mes gains, 1200 euros, qui a été validée sur le site, mais je n'ai jamais reçu l'argent. Et maintenant ils ne veulent plus me payer. Ils demandent un tas de justificatifs débiles, et leur numero de telephone est invalide. Ils sont seulement joignables par mail, et se renvoient la balle, car ce n'est jamais la meme personne qui me repond. Ca fait 2 mois que cela dure.
C'est des [Message Modéré] !

Lionnel64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lionnel64 » 04 juil. 2017, 12:08

Effectivement, c'est vraiment un site de M.... !!! Ils te bloquent les retraits comme ils le veulent et sont complètement incompétents et de mauvaise fois !! La communication est nul !
Idem que pour d'autres parieurs, ils te limitent dans les mises dés que l'on commence à gagner !

Si ca peut en aider certains qui hésitent entre tel et tel bet, IL FAUT SURTOUT NE PAS S’INSCRIRE SUR UNIBET !!! Betclic est très bien pare-contre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »