Bonjour Virgile je suis OK pour temoigner sur Facility ... Je suis un specialiste de cette bande d'[Message Modéré] ...
Je suis journaliste et je connais également des soucis pour un remboursement d'un téléviseur Samsung, depuis 18 mois.
J'ai eu plusieurs fois confirmation de virements mais qui, forcément, ne sont jamais arrivés.
A bout de motivation pour réclamer mon dû. Je souhaite recueillir plusieurs témoignages pour éventuellement en faire un reportage sur "Les arnaques marketing : pour les marques, un bon moyen de faire des économies". La première partie du reportage se concentre sur les techniques pour déclencher achat via des promos, ensuite la galère que les consommateurs peuvent rencontrer pour être remboursés. Enfin, si le nombre de témoignages est suffisant, je souhaiterai mener une "action class" ou action groupé (loi Hamon) pour finir en "beauté" le documentaire.
Je souhaite cibler la société Samsung-Softpromo ayant une connaissance certaine du dossier.
Je vous propose de recueillir vos témoignages par message privé.
A bientôt,
Virgile[/quote]