FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige et demande de retour sans réponse de Rue du Commerce

pverment
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 13:13

litige et demande de retour sans réponse de Rue du Commerce

Messagepar pverment » 17 févr. 2022, 13:35

Bonjour à tous,

Le 29/01/22 je commande chez Rue du Commerce pour 2 barrettes de mémoires DDR4 16GB en promo chez un vendeur tiers IZTOP un vendeur tiers pour avoir 32GB dans mon système. " cde n° 43422550"
Le 08/02/2022 je reçois le colis, je déballe les 2 barrettes qui sont bien de la bonne marque mais dans Windows je m'apercois que la totalité de mes 2 barrettes ne font que 16GB. Je démonte de nouveau mon ordinateur portable, et en vérifiant la facture et la dénomination du model de barrettes livrées j'ai reçu 2 barrettes de 8GB :oops:

Le jour même le 08/02/2022 j'ouvre un litige chez Rue du Commerce, seul le vendeur tiers me réponds le 10/02/2022 en m'indiquant que Rue du Commerce a commis une erreur dans sa fiche produit créé pour eux.... ça me fait une belle jambe :cry: . ils m'indiquent aussi qu'ils remontent le problème à Rue du Commerce.

Le 10/02/2022 Rue du Commerce eux ne me répondent pas pour le litige, je décide donc de demander l'annulation et le retour du produit vu qu'il y a une erreur et qu'ils me répondent pas.

Le 15/02/2022, toujours aucune instruction ou accord pour le retour des 2 barrettes, je réitère de nouveau ma demande, et là de nouveau IZTOP me réponds le 16/02/2022 qu'ils attendent toujours le retour de Rue du Commerce.....

Nous sommes 17/02/2022, en gros Rue du Commerce fait" le mort" pensant que je fais accepter de me faire arnaquer.

Si quelqu'un peut me conseiller, est ce que dois joindre la DGCCRF ou porter plainte pour saisir un tribunal de proximité car apparemment d'après les retours sur internet je suis pas un cas isolé et ce site se permets de passer outre ses obligations par rapport aux textes de loi.

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus