FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus jamais Interflora

aurélie43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2017, 12:33

Plus jamais Interflora

Messagepar aurélie43 » 09 févr. 2022, 13:33

Il a quelques jours, ma fille a passé commande pour un bouquet destiné à ma soeur. La livraison devait avoir lieu à une date bien précise. Au jour prévu, rien. Le lendemain, livraison mais ma soeur n'ayant pas été assez rapide, le livreur était déjà reparti. Là-dessus, ma fille contacte Interflora pour expliquer le cas de ma soeur qui, étant une personne à mobilité réduite, ne peut courir à la porte lorsque quelqu'un sonne, et donc demander à ce que le livreur ait un peu de patience. Aujourd'hui, nouvel essai de livraison; ma soeur, qui s'était déjà préparée à cette venue, arrive à la porte et a encore le temps de voir sur le visiophone le livreur partir en courant.
Ma fille avait donné son numéro de télépone pour qu'on l'avertisse en cas de problème. En vain.
Ma soeur n'est certainement pas la seule parmi les clientes ou clients à ne pouvoir répondre au quart de tour. En tout cas, elle ne recevra plus de bouquets de fleurs. Dommage!

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Plus jamais Interflora

Messagepar interflorafrance » 11 févr. 2022, 13:40

Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande, merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus