Il a quelques jours, ma fille a passé commande pour un bouquet destiné à ma soeur. La livraison devait avoir lieu à une date bien précise. Au jour prévu, rien. Le lendemain, livraison mais ma soeur n'ayant pas été assez rapide, le livreur était déjà reparti. Là-dessus, ma fille contacte Interflora pour expliquer le cas de ma soeur qui, étant une personne à mobilité réduite, ne peut courir à la porte lorsque quelqu'un sonne, et donc demander à ce que le livreur ait un peu de patience. Aujourd'hui, nouvel essai de livraison; ma soeur, qui s'était déjà préparée à cette venue, arrive à la porte et a encore le temps de voir sur le visiophone le livreur partir en courant.
Ma fille avait donné son numéro de télépone pour qu'on l'avertisse en cas de problème. En vain.
Ma soeur n'est certainement pas la seule parmi les clientes ou clients à ne pouvoir répondre au quart de tour. En tout cas, elle ne recevra plus de bouquets de fleurs. Dommage!