FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de livraison, ni de remboursement plus d'un mois après ma réclamation !

Choupimel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2018, 17:51

Pas de livraison, ni de remboursement plus d'un mois après ma réclamation !

Messagepar Choupimel » 21 mai 2018, 18:06

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour me retourner contre le groupe Interflora ?

J'ai passé une commande pour un anniversaire, la livraison devait être faite le 15 avril.

Dès le lendemain, j'ai envoyé un mail pour dire que rien n'avait été livré malgré le leur me disant que cela avait été fait. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai réitéré en vain.

Je souhaite donc savoir comment me faire rembourser par cette entreprise qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque.

Je suis prête à aller au tribunal, même pour 60 Euros !

Merci d'avance,

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Pas de livraison, ni de remboursement plus d'un mois après ma réclamation !

Messagepar interflorafrance » 23 mai 2018, 09:07

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de relancer le service client.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus