FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora commande à plus de 60€ non livré

Bea73250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2019, 09:23

Interflora commande à plus de 60€ non livré

Messagepar Bea73250 » 03 mars 2019, 09:34

Bonjour,
J'ai commandé hier un produit chez Interflora qui est marqué livré mais qui n'est jamais arrivé à son destinataire car devant être livré le 2 mars, je suis dégoutée, c'était pour la fête des grands-mères, ce sont des personnes âgées qui ont attendus jusqu'à 20h00 la livraison. Je suis très mécontente et que dire de la déception de mes parents.
Les enfants sont écœurés car c'était leurs argents de poche.
C'est dégueulasse, numéro de commande IT36324627, au cas où quelqu'un de cette société aurait une conscience.
Voilà un jour de gâché où des personnes de plus de 80 ans ont de la peine, et, mes enfants en ont pleuré.
C'est une attitude immonde.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora commande à plus de 60€ non livré

Messagepar interflorafrance » 05 mars 2019, 09:54

Bonjour,

tout d'abord veuillez nous excuser pour ce problème, nos fleuristes ont fait en sorte de livrer l'ensemble des bouquets commandés et nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été réalisée.

Nous transmettons immédiatement au service client votre réclamation afin que vous soyez remboursé et dédommagé.

Veuillez encore nous excuser, je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus