FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de Levée d'hypothèque Madame DUBOIS

geraut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2022, 16:11

Demande de Levée d'hypothèque Madame DUBOIS

Messagepar geraut » 08 févr. 2022, 15:26

Dans l'impossibilité d'obtenir un interlocuteur du Crédit Foncier au téléphone ou une réponse par mail, malgré nos nombreuses relances nous espérons enfin voir le bout du tunnel ...

Madame DUBOIS
En aout 1996 nous avons fait 2 prêts au CCF de Metz N° 4937660 et 4937661 qui sont remboursés depuis le 6/08/2008 pour l’un et depuis le 6/02/2015 pour l'autre.
Malgré les remboursements de ces prêts, une hypothèque en votre faveur figure toujours au Livre Foncier Alsace Moselle. A signaler une bizarrerie incompréhensible, ces inscriptions ont été relancées en 2016 et 2018 alors qu’une main levée aurait du intervenir au moins en 2017.
Notre assurance nous réclame une levée de cette Hypothèque et un certificat de fin de prêt pour régler un problème de dégât sur notre habitation.
A signaler que comme ces prêts sont arrivés à leurs termes depuis longtemps, nous n’avons plus aucun moyen de résoudre notre problème sur votre site internet. Les numéros de prêt ne sont pas reconnus et notre numéro de client non plus.
Cette situation étant particulièrement ennuyeuse, nous comptons sur vous pour débloquer cette anomalie.
En vous remerciant à l'avance

Nicoled
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2022, 22:07

Re: Demande de Levée d'hypothèque Madame DUBOIS

Messagepar Nicoled » 27 déc. 2022, 22:13

bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je suis en train d'acheter une maison et tout est bloqué car la maison a une hypothéque et le crédit foncier ne trouve pas le dossier du vendeur ni le numéro de prêt pour levée l hypotheque.
Avez vous finalement trouvé une solution ?
Si oui je veux bien la connaître. Merci par avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus