FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANTARGAZ - Retard dans les livraisons

OTO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2022, 22:36

ANTARGAZ - Retard dans les livraisons

Messagepar OTO » 04 févr. 2022, 22:41

Bonjour,

Cela fait + de 7 jours ouvrés que l'échéance de livraison est dépassée , ma citerne est vide et plus de chauffage à la maison. AUCUNE nouvelle d'ANTARGAZ même sur une date prévisionnelle de livraison, et ce malgré mes appels quotidiens avec toujours la même procédure de réponse "Nous notons le niveau d'urgence et alertons notre service logistique qui vous rappellera. Mais nous n'avons aucune information à notre disposition ...". Bien sûr le service Logistique ne vous rappelle pas.

Ce silence radio est flippant ! Quel recours puis-je avoir ?

Cela fait prendre conscience du risque de dépendre d'un fournisseur privé d'une énergie qu'il faut réapprovisionner régulièrement, fournisseur qui plus est ,n'est pas capable d'anticiper un risque de pénurie de chauffeurs pendant une saison haute.

Un Client d'Antargaz très insatisfait qui va étudier un changement d'énergie ! - 04900127

Antargaz
Représentant d'une marque
Messages : 23
Enregistré le : 04 mars 2015, 13:59

Re: ANTARGAZ - Retard dans les livraisons

Messagepar Antargaz » 07 févr. 2022, 14:21

Bonjour OTO,

Pour faire suite au message que vous avez posté et afin que nous puissions vous apporter une réponse, pouvez-vous nous adresser un mail à [email protected] en précisant votre nom et votre référence client.
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement.
Karine Service Marketing Antargaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus