Bonjour, j'ai besoin de votre aide. C'est totalement kafkaïen. Depuis le 21 janvier 2022, je tente d'avoir des réponses du service client SFR. En vain. Les différents interlocuteurs se contredisent, etc.
J'ai encore appelé le service client de SFR aujourd'hui pour leur dire qu'il y a une semaine, le 26 janvier 2022, en suivant leurs indications, j'ai adressé un recommandé avec A/R avec 2 chèques pour les factures de la box et de RED by SFR. En effet, souhaitant résilier mes contrats chez eux, j'ai bloqué les mensualisations automatiques. J'ai eu un avis de réception. Cependant, on me dit que les chèques n'étant pas encore encaissés, c'est comme si je n'avais rien payé... On m'a expliqué que cela pouvait prendre 10 jours.
La "conseillère" m'a dit que rien n'est payé selon elle. Il faut que je le fasse par carte bancaire via le 0805 70 18 01. Mais ce serveur ne reconnaît pas le numéro de fixe car un technicien s'est trompé dans les branchements au moment d'installer la fibre.
La conseillère remettait en cause le fait que j'aie effectivement envoyé les chèques. J'ai voulu lui communiquer les différents numéros (des deux chèques et du recommandé), mais ça ne l'intéressait pas.
Elle m'a expliqué que mes lignes seraient suspendues le mercredi 09 février 2022.
Je compte fermement résilier mes contrats chez SFR mais ne pas être pénalisée.
Je suis complètement perdue et ne sais pas comment procéder.
Je ne veux plus passer par leur service client.
Merci par avance de votre précieuse aide.