FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service après-vente boulanger

jefo06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2020, 04:44

service après-vente boulanger

Messagepar jefo06 » 12 oct. 2020, 05:00

Bonjour
je poste sur ce forum mon mécontentement du service après vente BOULANGER.
En effet j'ai acheté sur leur site un ordinateur portable d'une valeur de 1800e pour les études de mon fils.
Appareil retiré auprès de BOULANGER-BIGANOS (33), nous en sommes déjà à trois pannes consécutives et toujours la même.
appareil déposé pour réparation sous garantie le 13/08 ensuite le 31/08 et pour finir le 10/10/2020.
J'ai demandé un échange de cet appareil cela m'est refusé car aucune pièce n'a été changée, à chaque intervention du service après-vente une simple mise à jour de la carte graphique est effectuée, l'appareil refonctionne pour environ 15 jours et la même panne revient...
Lorsque j'ai demandé l'échange de l'appareil on m'a répondu, impossible car aucune pièce n'a été changée ! combien de temps va encore durer cette plaisanterie ?
J'ai rempli le formulaire d'insatisfaction, un responsable m'a laissé un message sur mon tph me demandant de le rappeler à un numéro non surtaxé, j'ai essayé en vain de le contacter personne n'a jamais décroché à ce numéro, par contre le numéro surtaxé lui fonctionne très bien....
quelqu'un a t'il une solution avant d'en venir aux mains ?
y a t'il un recours possible ?
merci de vos réponse
bien à vous

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: service après-vente boulanger

Messagepar justedroit » 15 oct. 2020, 08:03

Bonjour Jefo06,
A quelle date a été acquit cet appareil ?
A vous lire.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isa jolly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2022, 17:46

Re: service après-vente boulanger

Messagepar isa jolly » 03 févr. 2022, 17:56

Je souhaite aussi exposer sur ce forum mon mécontentement du service après vente de BOULANGER. Panne d’une machine à laver (elle n’essore plus et ne lave pas) au bout de 15 jour (après livraison) . Le SAV n’est prévu que la semaine suivante, puis le gars vient, mais n’est pas capable de sonner correctement à la porte (j'était présente), mais il envois une belle photo de ma maison à son responsable pour prouvé qu'il est passé. Visite reprogrammée. Il revient, ne vérifie rien de précis et repart en disant que c’est de ma faute: je dois sans doute trop charger ma machine!!!! HAhaha Je suis demeurée sans doute??? A 56 ans je découvre la machine à laver sans doute. Je rappelle une troisième fois, là il constate que la carte mère est morte. Il doit revenir, mais ses disponibilités dans ma zone géographique sont limités… J’attend depuis près de 2 mois sans machine et BOULANGER me dit qu’ils « comprennent » et que c’était à moi de faire une demande pour avoir une machine de prêt (comme si j’allais pouvoir imaginer un scénario pareil!!!). Comme la pièce est arrivée je n’y ai plus droit, même si le gars ne peut pas venir chez moi avant 15 jour maintenant. On se fou du monde! 2 mois sans machine, des aller retour au lavomatic du coin (4€ 4 fois par semaine) et 3 jours de congés pris, et pas le moindre geste de la part de Boulanger à part un « Je comprend madame ». Comble du foutage de gueule: mon rendez-vous pour la future réparation est calé entre 00.00 et 23.59″. Y a t'il un recours pour qu'il me rembourse le lavomatic (qui est sans facture, bien évidement), le préjudice des jours de congés, et l'incompétence de leur service de réparation?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus