Bonjour
je poste sur ce forum mon mécontentement du service après vente BOULANGER.
En effet j'ai acheté sur leur site un ordinateur portable d'une valeur de 1800e pour les études de mon fils.
Appareil retiré auprès de BOULANGER-BIGANOS (33), nous en sommes déjà à trois pannes consécutives et toujours la même.
appareil déposé pour réparation sous garantie le 13/08 ensuite le 31/08 et pour finir le 10/10/2020.
J'ai demandé un échange de cet appareil cela m'est refusé car aucune pièce n'a été changée, à chaque intervention du service après-vente une simple mise à jour de la carte graphique est effectuée, l'appareil refonctionne pour environ 15 jours et la même panne revient...
Lorsque j'ai demandé l'échange de l'appareil on m'a répondu, impossible car aucune pièce n'a été changée ! combien de temps va encore durer cette plaisanterie ?
J'ai rempli le formulaire d'insatisfaction, un responsable m'a laissé un message sur mon tph me demandant de le rappeler à un numéro non surtaxé, j'ai essayé en vain de le contacter personne n'a jamais décroché à ce numéro, par contre le numéro surtaxé lui fonctionne très bien....
quelqu'un a t'il une solution avant d'en venir aux mains ?
y a t'il un recours possible ?
merci de vos réponse
bien à vous