Messagepar visiteur » 15 mai 2009, 16:31
J''aurais dû lire tous ces messages avant d''acheter mon PC acer !! je suis très mécontente de leur SAV : fin janvier, mon PC ne s''allume plus (il n''est plus sous garantie depuis 2 mois): je contacte le sav qui me demande de leur envoyer un chèque de 60 euros qui sera déduit ultérieurement du montant des réparations si je les accepte.Fin mars (enfin!) on me fait parvenir un bon de transport chronopost et un carton pour l''envoi. Fin avril, mon PC revient, soit disant réparé, et surprise, l''écran s''allume (yes !) mais c''est le pavé numérique qui ne répond plus...impossible de joindre l''assistance téléphonique,j''ai essayé pendant mon jour de RTT (merci les 35 heures !)du matin au soir, sans succès (j''y ai laissé 20 euros de frais téléphoniques au passage, puisque c''est un n° super taxé); je fais un courrier expliquant mon problème , et quelques jours plus tard, on m''envoie un nouveau bon de transport chronopost, sans aucunes explications, ni mot d''excuse pour ce désagrément etc... j''envoie le PC pour la 2° fois, il me revient au bout d''1 semaine, (c''est louche, cette rapidité soudaine..)et je constate que le pavé numérique ne répond toujours pas... l''assistance téléphonique étant toujours injoignable (j''apprends par ailleurs en lisant les forums que ce service est totalement incompétent, donc je ne vais pas à nouveau y laisser mes deniers) et je choisis de me défouler sur "word" et leur écrit une nouvelle lettre postée ce jour.Je n''ai pas beaucoup d''espoir de trouver une issue heureuse à cette affaire, mais une chose est sûre : j''ai horreur qu''on se moque de moi, et je déconseille à tout mon entourage d''acheter cette marque ; dorénavant, j''achèterai bas de gamme, au moins si ça tombe en panne, je n''aurais rien à regretter !