FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service intervention DELL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service intervention DELL

Messagepar visiteur » 11 août 2009, 13:03

VOICI UNE AFFAIRE D''INTERVENTION A PRIX PROHIBITIF SOIT UN PRIX AU TIERS DE LAVALEUR DE L''ORDINATEUR

Madame, Monsieur,

Ce courrier pour vous informer que j’ai fait appel à votre service technique en date du .. courant pour une panne de mon ordinateur qui n’était plus sous garantie depuis 3 mois, après le contrôle du technicien par téléphone auquel j’ai aussi commandé 2 barrettes de mémoire, nous avons convenu d’une intervention par une technicienne à mon domicile pour installer un nouveau disque dur, la technicienne est venu le ... courant et comme elle m’a précisé que votre société voulait garder l’ancien disque , il n’a pas été procédé au remplacement du disque dur, mais juste au contrôle que le disque en place ne fonctionnait plus.

Pour ces interventions , vous avez débité mon compte Visa carte bleue de
€ 34, 99 , € 245,57 et € 72,29 en date du ...

Comme vous ne donnez aucun détail, Je crois comprendre que le tarif de l’intervention est de € 245,57 ? Il semble que ce tarif comprenait au départ l’achat du disque dur , je souhaite que vous revoyiez ce tarif à la baisse en reconsidérant le service réellement rendu si vous voulez me conserver comme cliente.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »