FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

castorama: situation kafkaïenne

Lolo23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2022, 11:01

castorama: situation kafkaïenne

Messagepar Lolo23 » 03 févr. 2022, 11:43

C’est une situation hallucinante : je vais devoir envoyer une lettre recommandée et chercher un recours pour un problème que Castorama aurait dû résoudre depuis longtemps, et ce sans toutes me relances.
J’ai réalisé une commande sur leur site en décembre, mais je n’ai pas pu aller la récupérer car j’étais positif au covid. Ils m’ont envoyé un mail le 22/12/2021 pour me signaler que ma commande (commande 0026217392) était annulée et serait remboursée.
Rien d’anormal jusque-là. Je les trouve un peu radical, mais je me dis que j’irai faire mes courses ailleurs.
13 janvier : pas de remboursement pas de nouvelles ; je leur envoi un mail et j’ai cette réponse :
« Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter.

Suite à votre demande nous vous informons avoir pris contact avec le magasin Castorama Nîmes qui fera le nécessaire par rapport au remboursement de votre commande. »
Je pousse un ouf de soulagement, car le montant de la commande est quand même de 200€.
Mardi 25 janvier, vous voyez je suis patient, constatant aucun paiement, 2ème relance.
Le 01/02/2022 toujours rien, dernier mail envoyé, et si le problème n’ai pas résolu je prépare une lettre recommandée et ensuite je ne sais pas, le tribunal j’imagine.
Je n’ai jamais été confronté à une telle situation, merci castorama pour votre professionnalisme, mais il faudra embaucher des vrais comptables à l’avenir, enfin des gens qui savent compter quoi !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus