N° de commande C345820xxxx du 26/11/2016 avec N° d'incident 964xxx
J'ai passé commande sur internet pour un nettoyeur haute pression bénéficiant d'une réduction de 100€ ce samedi 26/11/2016;
J'ai commencé à payer ma commande avec deux cartes cadeaux d'un montant de 200 € et j'ai voulu finaliser le paiement en utilisant ma carte bancaire.
Suite à un problème informatique le paiement du solde n'a pas pu aboutir et donc ce même jour j'ai appelé le service client pour étudier avec eux le meilleur moyen pour payer le solde de cette commande.
Et c'est là que la galère commence :
- le service client ne peut rien faire et il envoie le sujet à la compta mais ce service est fermé le weekend
- je relance le mardi 29 et le jeudi 01/12 et j'obtiens une première réponse. La commande ne peut pas être finalisée, il faut donc la tuer et en refaire une nouvelle. Mais deux problèmes : les cartes cadeaux ont été débitées et ne peuvent plus être réutilisées dans une nouvelle commande et la remise de 100 € n'est plus d'actualité sur le site.
- La conseillère clientèle doit donc en référer au siège. Après plusieurs relances le 07/12 réponse du siège : le problème est transféré au service informatique pour que je puisse passer une nouvelle commande au prix remisé et le paiement devra se faire par courrier (chèque + les deux cartes cadeaux déjà utilisées).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, un simple avoir du montant des cartes cadeaux + de la remise m'aurait permis de repasser commande et de solder le PB.
Nous sommes le 14/12/2016 et malgré des relances tous les deux jours le nécessaire n'est toujours pas fait par le service informatique.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est que les services Castorama ne sont vraiment pas réactifs et que la satisfaction client n'est pas leur priorité.
J'ai peur que mes canalisations soient complètements bouchées avant d'avoir reçu ce nettoyeur qui devait me permettre de traiter le problème,,,
Dossier à suivre