Bonjour,
Je tiens à faire part de la désastreuse aventure que je subis actuellement avec Castorama.
Le 15 Janvier j'ai commandé sur le site castorama.fr pour 567€ de matériel pour fabriquer un abri bois.
Le 16 Janvier, le magasin de Villenave d'Ornon me contact car certains articles ne sont pas en stock (34 articles indisponibles sur 36....). Nous convenons donc d'annuler la commande car je ne veux / peux pas attendre 2 mois pour espérer recevoir le matériel.
Bien que les CGV prévoient 14 jours, la personne au téléphone me vend un remboursement sous 72h.
Vous la sentez venir ? Cela fait plus de trois semaines et toujours aucun remboursement. Quand on appel, "ça suit son cours", "vous allez le recevoir très vite"...
Autre problème: paiement par carte virtuel et on me rembourse par chèque (enfin c'est ce qu'on m'a dit je l'attends encore) ? les CGV disent remboursement de la même façon qu'on a payé il faudrait que Casto les lisent un jour je pense.
Maintenant je suis à découvert et Castorama me fait trainer. C'est une honte de traiter ainsi ses (anciens) clients.
J'ai souvent lu les avis négatifs sans y prêter attention, préférant me faire ma propre opinion. Maintenant c'est fait et je regrette...