FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama: un remboursement avant 2022 ?

sili40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2021, 18:05

Castorama: un remboursement avant 2022 ?

Messagepar sili40 » 08 févr. 2021, 18:30

Bonjour,

Je tiens à faire part de la désastreuse aventure que je subis actuellement avec Castorama.

Le 15 Janvier j'ai commandé sur le site castorama.fr pour 567€ de matériel pour fabriquer un abri bois.
Le 16 Janvier, le magasin de Villenave d'Ornon me contact car certains articles ne sont pas en stock (34 articles indisponibles sur 36....). Nous convenons donc d'annuler la commande car je ne veux / peux pas attendre 2 mois pour espérer recevoir le matériel.

Bien que les CGV prévoient 14 jours, la personne au téléphone me vend un remboursement sous 72h.

Vous la sentez venir ? Cela fait plus de trois semaines et toujours aucun remboursement. Quand on appel, "ça suit son cours", "vous allez le recevoir très vite"...
Autre problème: paiement par carte virtuel et on me rembourse par chèque (enfin c'est ce qu'on m'a dit je l'attends encore) ? les CGV disent remboursement de la même façon qu'on a payé il faudrait que Casto les lisent un jour je pense.

Maintenant je suis à découvert et Castorama me fait trainer. C'est une honte de traiter ainsi ses (anciens) clients.

J'ai souvent lu les avis négatifs sans y prêter attention, préférant me faire ma propre opinion. Maintenant c'est fait et je regrette...

MARIEB22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2021, 21:42

Re: Castorama: un remboursement avant 2022 ?

Messagepar MARIEB22 » 11 sept. 2021, 21:53

J'ai le même problème. Commande effectuée le 21 Aout 2021; nous sommes le 11 Septembre et toujours rien. Le "fameux" délais de 20 jours étant passé je me demande encore ce qu'il font avec mon argent. 85,90 euros. Heureusement que j'ai payé par paypal. Ne voyant pas le remboursement arriver, je les ai contacté en début de semaine. Un remboursement aurait été effectué le 23/08 mais leur logiciel ayant un "problème", mon remboursement ne serait pas passé. L'on me fait savoir que la transaction va être retentée mais que si la manœuvre s'avèrerait, il seront dans l'obligation de me rembourser par chèque. Je suis plus que remontée. Ayant peu de moyen cela me mets dans un gros cambouis. C'est la plus grosse arnaque du siècle cette entreprise. Ils jouent en bourse avec l'argent de leur client ou quoi? Parce que je ne vois pas pourquoi retenir aussi longtemps une somme due!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus