j'ai passé une commande chez Rue du commerce en date du 07/08/2014 sous le N° 340865220. Un four encastrable HUDSON Référence HFE 60L
J'ai enfin réceptionné le colis ce-jour un article commandé le 07/08/2014 qui devait être livré le 12/8/2014,
Avant tout je m'explique:
il s'agissait du troisième colis adressé par le vendeur/
en effet,
le 1er Colis N° 9662 qui devait être livré le 12/08/2014 a été perdu "volé sur le quai de l'expéditeur.
-Le 2eme colis N° 9882 refusé pour casse par le transporteur.
enfin 30 jours plus tard le troisième colis colis n° 10058 arrive enfin à mon domicile sans casse et le colis en bon état ... enfin !!!!...
Que toutefois cet article de type FOUR encastrable que j'ai commandé le 07/08/2014 chez Rue du commerce ne présente pas les mêmes caractéristiques du modèle proposé et vendu par le vendeur sur la Vitrine Rue du commerce sous la référence Four Encastrable Classique Hfe60I Inox -Réf : MP-45879M8000291.
En effet, celui-ci ne correspond pas aux caractéristiques énoncées dont il propose un FOUR Ventilation par turbine tangentielle, or le model envoyé ne possède pas cette fonction ventilation.
En effet, même la notice de ce produit indique à la page 12 les fonctions de la ventilation avec les boutons de commande comme indiqués sur la notice d'utilisation du Produit HFE 60L.
Or le produit reçu ne pressante pas cette caractéristique et cette fonction qui est indiqué sur les énoncés de l’article du produit.
Je dois admettre que dans la mesure qu'il s'agit d'une commande en date du 07/08/2014 et qu’il s'agit d'un troisièmes colis, vous comprendrez ma déception et vous pourrez constater que je fais la preuve d'une très grande compréhension.
Je me permets de vous laisser mon N° de téléphone _________ pour convenir d'une solution et de l'échange du produit qui bien sûr n'a pas été utilisé.
Dans le cas contraire je serai contraint de me rétracter et de vous demander le remboursement globale du produit.
Je vous rappelle également que ce four devait être livré le 12/08/2014 dont le 1er colis a été perdu ou volé sur le quai du transporteur le 14/08/2014,
le 2èmes colis est arrivé le 28/08/2014 et refusé avec des réserves faites par le Transporteur lui-même le produit écrasé et encastré sur le dessus .
Enfin celui-ci n° de colis 10058 dont les caractéristiques ne sembles pas être conforme à celui commandé et indiqué sur les caractéristique de Rue du Commerce.
Aussi je vous demande d’ors et déjà de bien vouloir procéder au remboursement des frais de livraison d'un montant de 30,00 euros dans la mesure ou les délais de livraison indiqué lors de ma commande en date du 07/08/2014 n'ont pas été respectés.
Aussi je vous demande l'échange avec le model ayant les mêmes caractéristiques comme indiqués sur la description de l'article avec les boutons de commandes pour l’utilisation de la ventilation comme indiqué sur les caractéristique et sur la notice de ce Four reçu dans le carton.
j'ai Adressé ma demande auprès du vendeur .... toutefois je rappelle que Rue du Commerce est responsable de la chose vendu conformément à l'article 1241 et suivant du code Civile.
en conséquence je vous demande d'une part le remboursement des frais de livraison d'un montant de 30,00 € ..
Et dans le même temps l'échange de l'article ayant les même caractéristiques demandé et énoncées sur votre site Rue du Commerce.
Dans l’attente,
jeanPierre.