FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande en incident technique pour la deuxième fois!!

caminette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande en incident technique pour la deuxième fois!!

Messagepar caminette » 01 août 2014, 13:58

Bonjour, deux fois que je tente de passer une commande pour une tablette clust et d'autres articles ,deux fois que la commande est en incident technique alors que le produit est indiqué comme étant en stock .
La première fois j'ai appelé le service client qui n'a rien su me dire mis a part de repasser la commande. Heureusement, mon compte n'avait pas été débité.
J'ai donc repassé une commande hier ,et celle-ci est encore en incident technique ! Le service client m'a donc dit n'importe quoi ! Le problème est que cette fois ci j'ai reçu un mail comme quoi mon compte serait recrédité !! Je vais donc probablement être prélevée et ne jamais recevoir la commande. Le problème étant que rue du commerce ne pourra pas me recrediter étant donné que j'ai payé avec virtualis !!
Comment faire pour être remboursée ou recevoir ma commande ?

Commande du 04 07 2014 numéro 335749842
Commande du 31 07 2014 numéro 335785326

caminette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande en incident technique pour la deuxième fois!!

Messagepar caminette » 01 août 2014, 14:33

Pour précision je souhaite que la commande du 04/07/2014 soit annulée car elle apparait toujours comme bloquée et je voudrais recevoir la commande du 31/07/2014

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

caminette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande en incident technique pour la deuxième fois!!

Messagepar caminette » 01 août 2014, 20:25

Sans réponse sur ce forum j'ai contacté le service client à qui j'ai demandé d'annuler la commande du 04 07 2014 et d'effectuer des recherches concernant la commande du 31 07 2014 que je souhaiterais recevoir. Résultats :evil: deux commandes annulées !! Mais qu'est ce qu'il se passe !! Au vu de toutes les commandes faites chez vous je suis une cliente reguliere j'estime avoir le droit de savoir pourquoi !! Je pense que vous ne souhaitez pas perdre du temps a faire des recherches vu tout le fric encaissé par votre boite , la satisfaction client est juste un leurre ! Je pense que le service client a des directives qui font que ces personnes sont forcées de nous faire croire qu'ils font des recherches alors que c'est faux . on annule la commande et on s'en fout , d'autres pigeons passeront par là !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »