Bonjour,
J'ai commandé le 24/01/2018 un lave linge et une TV sur RDC (n° commande 1 222 657 579). La facture s'élève à 859.97€ FDP compris, cette somme a bien été débité sur mon compte, tout est ok.
J'ai pris une demie journée pour la livraison via mondial RELAY de cette commande annoncée de 12h à 17h au final, la commande est arrivée à 8h00 ! en plus de ça la TV était manquante, c'est embêtant mais je suis tolérant.
J'ai reçu un mail m'informant qu'une avarie été arrivée et un autre mail m'informant un refus de paiement pour la TV déjà réglée. J'appelle le service client qui m'assure de ne pas tenir compte de ce mail de refus de paiement, qu'une TV avait été mise de coté en attendant la réponse du transporteur sur cette situation et en fonction un envoi d'un autre produit, on m'affirme qu'aucun autre débit n'aura lieu. Belle réaction jusque là.
Voilà maintenant la goutte d'eau qui fait déborder le vase:
Le lendemain le montant de la TV a été de nouveau débité sur mon compte???!!!
J'ai donc payé une TV deux fois que je n'ai même pas reçu !!!!!!
J'appelle à nouveau le service qui me confirme une erreur de RDC et qu'il faut envoyer un mail avec des justificatifs de compte pour un éventuel remboursement sous 48H00 !!!! une erreur de RDC et c'est à moi de faire une démarche ? je suis censé aussi être rappelé sous 48h00.
C'est véritablement honteux ! quand on fait une erreur on assume et on résous le problème au plus vite, sans même parler de dédommagement...
Cette histoire m'a couté une demie journée de travail pour rien, 60 euros de FDP sans résultat correct, environs 400 euros d'erreur de RDC, un conflit avec ma banque, pas de solutions concrètes par les "services" de RDC et une facturation des appels au service client. Un stresse moral et un sentiment d'arnaque.
Je souhaite que RDC assume ses erreurs afin de résoudre ce problème de paiement et de livraison, mais je n'arrive pas à avoir une personne compétente pour régler ça... Un peu de sérieux pourrait aider à débloquer cette situation.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement,
Charles