bonjour, j'ai commandé une plancha sur chez du commerce le 14 aout , il était mentionné "date de livraison le 26 aout". A ce jour toujours rien, rue du commerce me ballade, c'est le 6eme mail du SAV que je reçois et me demande d'attendre six jours "mail automatisé". On se demande si quelqu'un consulte les courriers client. J'ai effectué un paiement en trois fois le premier m'a été prélevé le jours de la commande, bientôt le second...
J'ai envoyer deux mail en réclamant l'annulation de ma commande réponse toujours la même réponse :
ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL
Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.
le bouton garantie ZEN vous pouvez le chercher longtemps.Client depuis 2005 je trouve que le service c'est fortement dégradé . Je commande à titre professionnel chez rue du commerce et je pense sincèrement m'en tenir là aussi.