FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promotion non appliquée ..

juju13133
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Promotion non appliquée ..

Messagepar juju13133 » 11 janv. 2022, 15:46

Bonjour,
Suite à l'achat d'un produit sur un site americain pendant des soldes d'hiver, j'ai pris un article a 249 euro sauf qu'il y avait marqué qu'il y aurait une réduction de 150 euro à la fin de la commande, hors à la fin de la commande, il n'y a eu aucune réduction de 150 euro
J'ai bien tout relue les termes de la réduction et je rentre parfaitement dans ce cadre là
J'ai les preuves en photos, je pense qu'ils se sont trompés de base mais quand même... ils refusent d'entendre les choses
Selon Article L. 112-1 du code de la consommation et article 4 de l’arrêté du 03121987. Articles L. 121-1 et L. 121-2 du code de la consommation
La publicité de la promotion engage le vendeur.
Ne pas la respecter constituerait une pratique commerciale trompeuse
C'est un abus/arnaque, j'ai ouvert un litige paypal avec les preuves à l'appuie mais ils clos le dossier parceque je cite "Le dossier a été clos car il ne s'agissait pas d'un problème de facturation" mais j'ai dit que si c'était pas un souci de facturation, qu'on me reporte sur qui de droit mais refusé ...
Je comprends pas, il me reste une dernière solution ou je dois perdre espoir ?

Merci d'avance

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Promotion non appliquée ..

Messagepar Guigui13 » 11 janv. 2022, 23:06

Bonjour,

Malheureusement vous avez validé le prix final sans la promotion donc non. Si vous pensez devoir bénéficier de la promotion, il faut contacter le vendeur avant le paiement si le prix n’est pas bon…

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »