J'avais pas vu qu'il y avait un gros topic d'ouvert ici sur ces voleurs de rue des parfums. J'ai fais un petit copié collé de mon message posté sur un autre topic:
Je peux confirmer m'étant moi même fait voler par rue des parfums. Je pensais acheter dans une boutique française et recevoir mon parfum en quelques jours, et trois mois après je pleure encore mon argent perdu. J'ai porté une réclamation à Paypal, qui a donné raison à Rue des Parfums qui aurait donné un numéro de suivi prouvant de l'avoir envoyé, alors que le numéro prouvait juste que cela avait été envoyé en France sans adresse précise (et envoyé après la date de ma réclamation, la bonne blague).
Autre chose les sites de note comme TRUSTPILOT, ou les bonnes notes pullules et qui m'avait induit en erreur. J'ai déposé une mauvaise évaluation, ils m'ont demandé une preuve d'achat quelques semaines plus tard, ce que j'ai fait en copiant l'intégrale de l'email que j'avais (la seule preuve), et ils ont estimé que ce n'était pas une preuve et ont retiré ma mauvaise évaluation. Par contre les fausses bonnes évaluations, elles, elles ne bougent pas.
Je ne comprends pas que site de vente existe encore, ainsi que les sites de notation bidon. C'est triste