FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

marco4456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:55

[OK] Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar marco4456 » 05 sept. 2014, 11:02

Bonjour,

Rue du Commerce vient de me débiter la somme de 249€ sur mon compte sans mon autorisation !
J'avais passer une première commande (un smartphone) que j'ai renvoyé par la suite car il était défectueux.Ils m'ont ensuite renvoyé un nouveau téléphone.
Et donc après avoir appelé le SAV , il apparait qu'il y a eu une erreur de traitement lié à cette commande.Ils font le necessaire pour le remboursement.

Mais comment ont ils eu le droit de me débiter 249€ sur mon compte ? c'est illégale non ?

Merci de vos réponses.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2014, 15:14

Bonjour marco4456,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marco4456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:55

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar marco4456 » 09 sept. 2014, 15:21

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
Voici le numéro de ma commande
342893528

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu mon remboursement, ni même un mail m'indiquant l'évolution de ma demande .
j'espères que la situation va évoluer positivement dans les plus bref délais , et bien évidement j'attends un geste commercial de votre part.

Bien cordialement,

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar DJMI » 09 sept. 2014, 15:33

Si le débit est une opération de prélèvement, demandez le remboursement à votre banque ( Vous avez 8 semaines pour cela).
Si c'est un débit carte bleue, contestez l'opération auprès de votre banque.

marco4456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:55

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar marco4456 » 09 sept. 2014, 16:04

Bon je ne sais pas ce que fait rue du commerce , il vienne de me renvoyé une facture avec un remboursement de seulement 50€ , alors que l'erreur de facturation porte sur 249€ ....
Impossible d'avoir le Service client au téléphone :evil:

rappel de la situation si quelqu’un de rue du commerce repasse par la :

-1 téléphone acheté à 149€
-je demande un retour car le téléphone est défectueux.
-retour accepté par rue du commerce
-je renvoi le téléphone
-Rue du commerce me renvoi un nouveau téléphone.
-la il me refacture 249€
-j'appel le Service client , ils me confirme bien qu'il y a eu une erreur et qu'ils vont me rembourser les 249€
-je viens de recevoir une facture avec seulement 50€ de remboursé !!!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 09:37

Bonjour marco4456,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, il y a eu une erreur technique.

Nous avons validé le remboursement le 08/09 et devriez le voir sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

marco4456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:55

Re: Débit sur mon compte sans autorisation: Rue du commerce

Messagepar marco4456 » 12 sept. 2014, 13:03

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement ,
En revanche j'attendais un geste commercial de la part de rue du commerce...mais rien...pas très pro tout ça ! dommage :|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus