Je suis client depuis plus de 10 ans c'est mon 2 eme retour , le 1er du 26/10/2004 fût un échec , le second est mal parti.
Comme on ne peut pas répondre aux mails envoyé de RDC je les contacte ici.
Le matériel à 6 mois , une carte que j'aurais du renvoyer car mauvaise conception connu sur le web Sapphire 7870 écran noir mais que RDC ignoré bien sur mais continu de vendre actuellement 100% d'avis positif

C'est pourquoi je ne donne jamais d'avis après l'achat sur ce genre de site car cela ne fonctionne que dans un sens , si je veux un test sur un matériel je fais une recherche Google .
J'ai eu un avoir de 99 euros pour 105 payer

Le pire c'est la carte mère ASUS Z87-A Version C2 qui a très bien fonctionné 6 mois et puis d'un seul coup je perds le son et l’Ethernet.
J'explique bien le tout sur les retours et je reçois un mail de RDC le voici.
Suite à la réception de votre retour numéro 1832803: Carte mère ASUS Z87-A Version C2
A réception de votre produit nous avons constaté que les broches du socket de votre carte sont tordues, nous tenons à vous informer que cela peut être un motif d?exclusion de la garantie.
Votre produit va être envoyé au fabriquant qui est le seul à pouvoir statuer sur la prise en charge sous garantie.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Ben voyons

Comment plier les broches d'un socket , il n'y a qu'un sens pour
mettre le processeur , de plus elle a fonctionnée 6 mois et les pannes n'ont rien avoir avec soit disant des broches pliées , quand on sait depuis 20 ans faire des configurations et montages mon fils actuellement en master informatique, c'est plutôt bizarre non ! je me demande si le sav c'est à quoi correspond un socket et processeur vu le mail je ne pense pas.
Alors j'ai laissé le doute pour le 1er retour , pour le 2eme je certifie sur mon honneur que la dernière commande sur RDC sera l'avoir , si je n ai pas le changement de cette carte mère , je rayerais du web cette enseigne informatique qui n'a d'ailleurs pas bonne réputation et que j’entretiendrais faites moi confiance.
Grosbill échange sans soucis.
Je comprends mieux avec cet article :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/2-cartes-mere-defectueuses-recues-de-rue-du-commerce-id912665-page1.html?recherchein=rdc
J'attends la suite et vous donne le résultat.