Je souhaite apporté un témoignage supplémentaire concernant la SFAM.
Mon métier fait que je suis souvent en contact avec des clients de la SFAM, moi l'étant également, j'ai bon nombre de retour de prélèvement abusif sur décembre
A l'heure actuel j'ai environ 5 personnes à m'avoir parlé de ce problème, moi inclus dedans, et je pense que le chiffre va augmenter significativement.
La nouvelle méthode est : un mail envoyé en décembre concernant un mail avec une nouvelle offre. D'abord il explique leur truc, et plus bas ils vous écrive que c'est offert pendant 30 jours à réception de ce mail. Si vous ne lisez pas vous vous faite avoirs. La simple non réponse à ce mail est considéré pour eux comme une acceptation des 2 nouvelles offres.
Visiblement ce services est proposé à tous les clients détenteur d'une offre premium SFAM.
Pour ma part il s'agit d'un peu moins d'une 100aine d'euros, pour d'autres c'est déjà plus de 150€.
Pourtant j'ai bien eu la SFAM au téléphone récemment car ils m'ont appeler pour me faire par d'une autre offre. Après un lourd questionnement le conseillé au téléphone finis par me dire que oui si je ne reviens pas vers eux dans un mois le contrat commencera, ce à quoi je commence à me fâché et la personne me dit qu'il n'envoie pas le mail et que je ne bénéficierai pas de ce service.
J'ai découvert les prélèvement tout à fait par hasard quand les plaintes on commencé à arriver